VOUS AVEZ DIT : "COLLALLAHBOBlog-notes N°25
Isabelle LASERRE déclare aujourd'hui, dans LE FIGARO, au sujet des Afghans: "La rebellion naît dans le coeur des populations. Si on ne cherche pas à savoir pourquoi elles se soulèvent, on court à l'échec" (fin de citation).
"Savoir pourquoi", pour Madame Laserre (et la plupart de ses collègues de la Presse "politiquement correcte"), signifie, en clair, mettre en exergue les causes "économiques" !
Il faut aider financièrement -et de manière massive- les Afghans, les Irakiens...et les Palestiniens, et le terrorisme diminuera, voire finira par disparaître.
Ce "couplet" sur les "véritables" racines du terrorisme islamique, on nous l'assènne quotidiennement dans la Presse française.
C'est en fait une nouvelle version de la politique de "l' Appeasement", pratiquée dans les années 30 par les dirigeants européens -avec les conséquences que nous savons : "donnez de l'argent aux islamistes et ils se tiendront tranquille".
L'inanité de cette "solution" est pourtant évidente.
Il suffit pour s'en convaîncre d'observer -sans a priori idéologique-la montée inexorable de l'islamisme dans TOUS les pays de la planète.
Ce serait une erreur de penser que nos politiciens -et leurs complices de la Presse- n'en sont pas conscients.
Ils le savent pertinemment : mais ils ont fait le choix de la lacheté et de l'opportunisme.
Ce sont les collaborationnistes de demain.
Jean-Pierre Pagès-Schweitzer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire