jeudi 6 novembre 2008

OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ET DE L'EUROPE

Pays-Bas: les écoliers devaient comparer Geert Wilders à Hitler

Par DanSK le 4 novembre 2008

Deux mille écoles des vont recevoir cette semaine des informations en provenance de la Fondation pour la Journée du Respect. La Fondation a été forcée en dernière minute de changer le matériel pédagogique à distribuer aux 10-12 ans, suite à des démarches virulentes de ; ces documents comparaient à Adolphe Hitler.
Rappelons que est le parlementaire hollandais qui est menacé de mort pour avoir critiqué l’islam, et pour avoir fait le film Fitna (ici). Pour les infos relatives à Wilders sur Bivouac-id, cliquez ici.
Le matériel pédagogique en question peut être traduit de la façon suivante:Le film Fitna de et Mein Kampf de Adolf Hitler sont basés sur des points de vue unilatéraux. Heureusement, il y a aussi d’autre livres et d’autres films qui, à l’opposé, montrent du respect pour les personnes qui ont d’autres opinions ou d’autres croyances, ou qui ont une apparence différente.
Ce projet pédagogique est supporté par les Ministères de l’Education, de la Justice, et du Logement.
commente:” Le gouvernement hollandais subsidie une organisation de gauche qui, au nom de la tolérance, distribue un livre pour les enfants dans lequel mon film Fitna et moi sommes comparés à Hitler et Mein Kampf. C’est une preuve que la critique de l’islam est diabolisée une fois encore par l’élite politique hollandaise. L’Europe est presque perdue en faveur des relativistes culturels et de la politique d’apaisement pro-islamique. Une fois encore, et de la façon la plus lamentable, la liberté d’expression est bradée. Cependant, je ne plierai jamais face au politiquement correct et je répondrai plus fortement et plus énergiquement que jamais.”
Source: une info glanée sur le site danois Hodja qui la reprend du site anglophone Atlas shrugs. Le texte en néérlandais à distribuer aux écoliers hollandais est en ligne ici.
Rubriques: International, Points de vue Mots-clés: , , , , ,
Billets connexes
Geert Wilders + Fitna = Charlie Chaplin + Le DictateurEnglish version La montée du Parti National-Socialiste (nazi) du chancelier Hitler était la plus grande menace contre la paix dans le monde à la fin de la première moitié d ...
Pétition pour la défense de WildersTexte de la pétition traduit en francais depuis l'anglais. Au: Gouvernement néerlandais. CONSIDÉRANT QUE Geert Wilders a exercé son droit fondamental de liberté d'exp ...
Pays-bas : Pas de poursuites contre Geert Wilders.Le Procureur ne poursuivera pas l'homme politique néerlandais Geert Wilders pour incitation contre les musulmans AMSTERDAM, Pays-Bas: Le Ministère Public indique qu'il ne pour ...
FITNA LE FILM !Ceci est la version anglaise du film événement original. Pour voir la version française sous-titrée par nos soins, cliquez ici. Mise à jour :Le 6 avril 2008, geert Wilde ...
Ultime tentative pour museler Geert Wilders ? + Mises à JourLe site Américain du film "Fitna" de geert wilders , vient d'être suspendu par la compagnie Network Solutions qui l'héberge, pour "enquête", suite à de nombreuses plaintes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: