samedi 22 novembre 2008

RUE COPERNIC ET DIABOLISATION DE L'EXTREME-DROITE


Le vendredi 3 octobre 1980, un attentat visant la synagogue de la rue Copernic
(XVIème ardt), tuait "quatre français innocents" (dixit Raymond Barre) et en blessait vingt autres (égalemenent "innocents").

D'une seule voix, les medias de la pensée unique (y compris la presse judéo-trotskyste -si l'on veut bien excuser ce pléonasme), montrèrent du doigt...l'extrème-droite française.

On découvre aujourd'hui qu'il s'agit en fait d'un attentat islamiste, dont l'un des protagonistes est un enseignant Palestinien, nommé Hassan DIAB.

Cette diabolisation de la Droite Nationale (personnellement j'accepte le qualificatif "d'extrème-droite"), n'est pas uniquement le fait des medias trotskystes -ou simplement de "Gauche"-elle est soutenue -voir "orchestrée" (je mets des guillemets, car je ne suis pas un adepte de la "théorie des complots",que j'ai souvent dénoncée), par les Associations (LICRA) et la Presse communautaire juive (TRIBUNE JUIVE).

TRIBUNE JUIVE, qui félicite Nicolas Sarkozy pour son amour des Juifs... et des Arabes !

Rien de surprenant. C'est en fait- et cela a toujours été - la politique des Juifs de la "diaspora" (ce n'est pas toujours le cas en ce qui concerne les Israéliens) de "prêcher" l'Amour du prochain" (Lévitique 19:18).
L"Humanisme", "l'Amour des étrangers" ("Tu ne maltraiteras pas les étrangers... car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte -Exode 22:21), la "Tolérance", font partie des clichés utilisés par tous les Gluckstein, les Finkelstein et autres Marek Machin qui nous sont quotidiennement infligés par les medias à la botte.

Ce discours des pseudo-philosophes de la Gauche et de l'Extrème-gauche trotskyste est bien sûr dans le droit-fil de la pensée Talmudique.

Ces prises de position sont en réalité beaucoup plus "politiques" que "théologiques" : l'idée des "Sages" (du Talmud - et non de Sion...), c'est qu'en prêchant la tolérance aux "Nations" (heb:goyim), celles-ci seront probablement plus tolérantes envers leur Communauté.

Mauvais calcul !

Si lesdits "philosophes" s'intéressaient davantage à l'Histoire de leur Peuple tout au cours des siècles, ils pourraient constater que cette "politique" n'a jamais obtenu l'effet escompté.

Les Juifs ont une idée bien fausse de la nature humaine, basée davantage sur leurs mythes (empruntés en grande partie aux Canaanéens et aux Babyloniens) que sur l'étude des Sciences humaines (et en particulier l'Anthropologie et l'Ethologie).

Et surtout de l'HISTOIRE - à partir du VIème siècle (le Prophète a commencé sa prédication en 570 AD).
Une telle étude, si elle est objective et n'est pas influencée par des a priori théologiques, leur démontrerait, sans aucune ambiguïté, que leur véritable ennemi a toujours été, et est en tout cas aujourd'hui, l'ISLAM - et non l' Extrème-droite française.

A ce sujet, il convient de rappeler que, de même qu'il existe, en France, une Extrème-gauche et une "Ultra-gauche", il existe aussi une "Ultra-droite" (groupuscules néo-nazis), totalement "autonome", sur laquelle les grandes formations de la Droite Nationale (FN, MNR, MPF) n'exercent et ne peuvent exercer aucun contrôle.

Il est donc grand temps que la Communauté Juive de France, réalise que, s'il est vrai qu'au sein de la Droite Nationale, nous n'aimons pas beaucoup les juifs (Bernard Anthony excepté...), à côté des Islamistes, nous sommes des enfants de choeur !

Jean-Pierre Pagès-Schweitzer




















Aucun commentaire: