mercredi 5 mars 2008

APPEL DE VENDOEUVRES

Chers Compatriotes,
Ayant été successivement membre-fondateur du FRONT NATIONAL DES COMBATTANTS en 1957 (à l'invitation de mon sergent-instructeur Guy FERLAT), cadre du RPR dans le XVIème Ardt de Paris, dans les années 80 (je démissionnai lors des municipales de 1987, à la suite "d'embrouilles" manigancées par le Responsable national des Jeunes du RPR, de l'époque.....un certain Nicolas SARKOZY,responsable de LA DROITE de Charles MILLON (dans le IIème Ardt de Paris),en 1998, candidat du MNR aux municipales de 2001 (toujours dans le IIème), candidat du FN aux législatives de 2007 (2ème ciconscription de Paris), et enfin candidat aux municipales de 2008,pour le FN (IIème Ardt de Paris) -mais invité à démissionner par le Secrétaire départemental de Paris, Martial BILD, quelques jours avant le dépôt officiel des Listes,je suis arrivé aujourd'hui à la conclusion qu'il n'y a rien à attendre des Formations politiques de la DROITE NATIONALE, et plus particulièrement qu'il ne faut compter, ni sur le FN, ni sur le MNR -et encore moins sur le MPF, pour endiguer l'inexorable montée en puissance de l'ISLAM en France (et en Europe), et épargner à notre Pays l'instauration (selon moi, avant 5 ans), d'un régime islamique, réduisant les français (et les Européens) à la DHIMITUDE et les soumettant à la CHARIA.

En fait, à droite, comme à gauche, les "professionnels" de la politique considèrent leurs formations politiques respectives, comme autant de "taskforce" susceptibles de les aider à obtenir un emploi "politique" : Parlement Européen, Assemblée Nationale.....ou CONSEIL REGIONAL.

Je sais gré à Martial BILD de m'avoir déssillé les yeux: non pas que son comportement diffère fondamentalement de celui de ses collègues, mais parce qu'à l'occasion de ces municipales, il a été amené à dépasser toutes les bornes du narcissisme (et je parle en connaisseur...), en recouvrant de son nom, et de sa photographie les trois-quarts de la surface des affiches et des tracts -ne laissant au candidat local qu'un petit coin en bas, à droite (voire carrément au dos du tract). C'est exactement le contraire de ce qui est pratiqué par les autres formations politiques présentes dans ce scrutin !

Il est bien évident qu'il s'agit là, pour lui, d'une PRE-CAMPAGNE, destinée à lui sauvegarder son petit job au CONSEIL REGIONAL d' ILE DE FRANCE.

UNE GRANDE FORMATION DE LA DROITE NATIONALE ?

Mercredi 27 février, sur RADIO COURTOISIE (ex-libre journal de S.de B.), Bruno MEGRET appelait de ses voeux la création d'une "grande Formation de la Droite Nationale".
C'est là un voeu pieux; il ne risque pas d'être exhaucé !
Par ailleurs, le Président du MNR ne manque pas d'air lorsqu'il suggère une telle union...puisqu'il est à l'origine de la scission que l'on sait.
Scission créée, non pas pour des raisons idéologiques -MEGRET, LE PEN....et GOLNISCH ont exactement les mêmes opinions (et pas seulement sur certains aspects controversés de la IIème guerre mondiale) -mais uniquement du fait de rivalités personnelles (qui n'étaient pas sans rapport avec les échéances "européennes").

Pour être tout à fait honnête, le comportement -par ailleurs inexcusable - de Marial BILD , n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase: j'avais déjà plus ou moins pris la décision de quitter le FN, à l'issue du Congrès de Bordeaux où Jean-Marie LE PEN avait, en vertu de la prérogative présidentielle, nommé ALAIN SORAL au comité central.

Puisque je parle du CONGRES, permettez-moi d'ouvrir une paranthèse: le 24 février, au GRAND JURY RTL, Jean-Marie LE PEN déclarait que "les militants du FN sont libres de leur choix".
C'est faux ! je n'en veux pour preuve que le mode de scrutin utilisé pour l'éléction du Président. Nous avons dû élire J-M Le Pen "à main levée" -et bien sûr, personne (y compris moi-même) n'a osé voter "contre" (excepté UN délégué, dont j'aimerais bien connaître le nom, afin de pouvoir le féliciter -car, comme disent les ouvriers, "il faut le faire" !).

Mais revenons-en à la nomination d'ALAIN SORAL.
On pourra utilement se reporter à mon BLOG-NOTES N°10, du 5 octobre 2007,: "L'UNIVERSITE D'ETE ISLAMO-MARXISTE D'ALAIN SORAL" pour comprendre ma surprise...et ma désapprobation concernant cette nomination.

Je profite de cette occasion pour dire aux imbéciles (et ils sont nombreux), qui accusent MARINE Le Pen d'être "responsable" de cette véritable OPA faite par le Président d' EGALITE et RECONCILLIATION (avec l'aide et la complicité des "POPULISTES" de F.TIMMERMANS et al.), sur le FRONT NATIONAL.



J'ai rencontré Jean-Marie LE PEN en 1957 (c'est-à-dire, il y a plus d'un demi-siècle) par l'intermédiaire, comme je l'ai dit plus haut, de mon sergent-instructeur Guy FERLAT. J'étais en terminale et faisais ma Préparation Militaire Parachutiste au sein de l'Association RHIN ET DANUBE - et JM Le Pen et Jean-Maurice DEMARQUET, tous les deux Lieutenants parachutistes et Députés Poujadistes fréquentaient le bar de cette Association - et je puis affirmer catégoriquement (et tous ceux qui le connaissent personnellement ne me démentiront pas), que personne (et sûrement pas Marine LE PEN) ne peut influencer le Président du FN.
Ces accusations d'influence "occulte" (une notion qui a toujours été très populaire dans les milieux nationalistes), sont totalement infondées.
En fait Marine pense et fait exactement ce que dit papa.(les fusibles,vous connaissez ?).
C'est ce dernier -et non sa fille- qui a cru devoir modifier les orientations de sa campagne présidentielle, et c'est lui -et non sa fille- qui a nommé SORAL (et son adjoint Marc GEORGES) au Comité Central du FN.
C'est enfin lui,et lui seul qui a encouragé "l'entrisme" des "Egalitaires" et des "Populistes"(dissidents, rappelons-le du MNR) dans les Listes FN, pour les municipales -principalement à Paris.

L'Eglise nous enseigne que les voies de la Providence sont impénétrables. Celles de JM LE PEN le sont également.

Que cherche-t-il par cette nouvelle stratégie ? Que cherchait-il en encourageant sa femme à créer une Association caritative au Moyen-orient: "SOS ENFANTS DE ZOE" ?
Je ne suis pas sûr que Dieu lui-même le sache.

Ce qui me semble certain, c'est que le salut de notre pauvre Pays ne viendra pas des leaders de la Droite Nationale, ni de Bruno MEGRET, ni de Jean-Marie LE PEN....et encore moins de l'hypocrite vendéen, qui multiplie les déclarations homophobes, pendant que ses fils se sodomisent joyeusement dans sa maison de campagne.
Il se dit opposé à l'islamisation de la France, mais cela ne l'empêchera pas, lors du prochain remaniement ministériel de rejoindre un chef de l'Etat qui s'était déclaré CONTRE l'entrée de la TURQUIE dans l'Union Européenne, et qui non seulement va finalement la rendre possible, mais va également accélérer la colonisation de la France (et de l'Europe), par l' ISLAM, en créant une UNION MEDITERRANEENNE.

Chers compatriotes, ne faites pas comme moi, qui ai passé plus d'un demi-siècle à travailler, non pas pour notre Pays, mais pour les intérêts parsonnels des membres de la caste politique.

Réfléchissez à une autre forme d'action.

QUE FAIRE POUR EMPECHER L'ISLAMISATION DE NOTRE PAYS ?

Le salut ne viendra pas d'en haut.
la caste politique n'aura ni la volonté, ni le courage d'enrayer un processus qu'elle considère probablement (en son for intérieur) comme inéluctable.
Elle se contentera de temporiser et d'essayer "d'apaiser", comme elle le fit jadis, dans la deuxième moitié des années 30 (Politique de "l'appeasement", inaugurée par le britannique A.N.CHAMBERLAIN, rejoint à Munich en 1938 par le Français DALADIER).
Elle ne prendra jamais les mesures drastiques, seules susceptibles de contrôler efficacement les flux migratoires.

Le salut ne peut venir que de nous, chers compatriotes.

Je préconise donc, qu'en dehors de toute Formation politique, de petites Associations "de fait" se créent, partout dans la France profonde.Car des Association "de droit" (Loi 1901), avec dépôt de Statuts à la Préfecture, pourraient être dissoutes, à l'instigation du gouvernement.

ASSOCIATIONS DE "CHASSEURS DE CASQUETTES

Des Associations "de fait", d'une douzaine de personnes au maximum, composées uniquement d'amis de toujours: d'hommes et de femmes que nous connaissons depuis le petite enfance;Ecole maternelle, voire Primaire.
des hommes et des femmes originaires de notre hameau, de notre village -et surtout de notre PROVINCE.
C'est-à-dire de l'une des anciennes provinces Françaises.

Je dis "chasseurs de casquettes", en pensant à un célèbre roman d'Alphonse Daudet, car les "buts" de ces Associations n'ont pas d'importance, dans la mesure où elles ne seront là (du moins dans un premier temps), que pour dire NON !

Non à la perte de notre identité. Non à notre DHIMITISATION.

Elles pourraient cependant faire d'une pierre deux coups, en se spécialisant dans la promotion de la langue et de la culture locales.
Tout en gardant leur autonomie -ce qui est absolument essentiel - les "chasseurs de casquettes" pourront, individuellement participer aux activités des Associations locales poursuivant des buts analogues.

Ce projet implique que les patriotes fassent un effort personnel (au lieu d'attendre des efforts de la part des "politiques"), et s'intéressent à leurs origines régionales.
Qu'ils entreprennent éventuellement des recherches généalogiques, et, au lieu d'aller passer leurs vacances au Maroc, qu'ils aillent passer quelques semaines dans leur village (ou leur ville) natal -ou celui de leurs parents ou de leurs grands-parents, s'ils sont nés dans de grandes villes.

Je suggère également que les descendants de la noblesse de l'Ancien Régime donnent l'exemple, en revenant habiter la Province de leurs ancêtres.

Je ne pense pas simplement à Monseigneur Louis qui s'honorerait en venant habiter l'Anjou, ou à Monseigneur Jean qui pourrait séjourner en Orléanais, mais aussi aux Marquis qui pourraient rejoindre leurs anciennes "marches", aux Comtes, Vicomtes, Barons et Chevaliers -et même aux Ecuyers (qui n'ont pas de titre, mais possèdent un blason).
Ils retrouveraient ainsi leurs racines et rappelleraient à leurs compatriotes roturiers qu' ARISTOCRATES, en grec, signifie "les meilleurs".

je suggère enfin, que les Français de souche se regroupent "géographiquement", grâce à des opérations immobilières, dans des HAMEAUX, des VILLAGES et de PETITES VILLES.
Dans les grandes villes, par "quartiers", voire par immeubles.
Ce que je préconise, c'est donc l'opposé de la mixité éthnique -que la gauche appelle pudiquement mixité "sociale".

Un tel mouvement populaire serait imparable.

Aucune ethnie, aucune culture allogène ne pourrait rien contre une telle manifestation PACIFIQUE - et parfaitement LEGALE (même mon homonyme Louis SCHWEITZER, Président de LA HALDE,ne pourrait y trouver matière à procédures),- de la France profonde, de la france réelle, de la vraie France.

Chers compatriotes, abandonnons nos illusions politiciennes, SAUVONS-NOUS NOUS-MEMES - entrons en RESISTANCE !

VIVE LA FRANCE !

Jean-Pierre PAGèS-SCHWEITZER




P.S. Non, je ne me prends pas pour le général de Gaulle.


















.

Aucun commentaire: