jeudi 27 mars 2014

LE POINT DE VUE DE JPPS SUR CE "COMPLOT" DE LA "FINANCE INTERNATIONALE"



L'expression théorie du complot, également désignée, de façon plus récente, par les néologismes conspirationnisme ou théorie conspirationniste1, désigne une interprétation spéculative d'événements suivant un plan concerté et orchestré secrètement par un groupe, généralement considéré comme malveillant par les tenants de ces théories.

 La conspiration secrète civile, criminelle ou politique, visée par la théorie du complot, agirait généralement dans l'objectif de détenir ou conserver une forme absolue de pouvoir (politique, économique ou religieux).

Du point de vue majoritaire des observateurs en sciences sociales, la théorie du complot tend à se soustraire à la réfutation, toute démonstration contraire pouvant être interprétée comme un faux réalisé par les conspirateurs, et discrédite donc les explications dites officielles, établies par les pouvoirs publics et relayées par les grands médias d'information. 

Pour certains philosophes et sociologues[Qui ?], c'est un concept aux limites floues, dont l'usage abusif viserait parfois à déconsidérer une thèse.











    Karen Hudes,

    WORLD BANK Insider,

    reveals who`s behind the throne

    Publiée le 23 févr. 2014


    Ce que nous dit Karen Hudes  n'est pas un scoop !

    Les tenants de la "théorie du complot" nous rebattent  les oreilles avec  leurs dénonciations de "la finance internationale", depuis des années.

    En ce qui me concerne, je dirai que d'une part, je n'ai absolument pas accès aux informations, qui me permettraient de vérifier la véracité de ces allégations, et que d'autre part, même si c'était vrai, cela ne m'empêcherait pas de dormir.

    La seule banque à laquelle je m'intéresse un peu, est l'agence du Crédit Agricole, qui me menace périodiquement d'interdiction bancaire, dès que mon compte est à découvert de dix euros...JPPS
     


    Clip from Red Ice Radio interview recorded on February 2014

    A former insider at the World Bank, ex-Senior Counsel Karen Hudes, says the global financial system is dominated by a small group of corrupt, power-hungry figures centered around the privately owned U.S. Federal Reserve. 

    The network has seized control of the media to cover up its crimes, too, she explained.

    Wait until she tells who`s behind the Federal Reserve, IMF and World Bank.

    http://www.redicecreations.com/articl...

    Karen Hudes announces existence of a second species on Earth:

    http://www.transients.info/2014/03/ka...
    Icône de chargement Chargement…

    Aucun commentaire: