vendredi 25 octobre 2013

"CRIME D'HONNEUR" : "DROIT DE L'HOMME EN ISLAM"

Les leaders musulmans de Norvège assument être des criminels...et prêchent à l'Université !

02_NYH_Islam-net-skjermdump-Youtube_01_xtern.jpg$C-1$W782$H400$pan1$Q.jpg

Lu sur Poste de Veille :
Dans la vidéo ci-dessous, le salafiste Fahad Qureshi, leader du groupe Islam.Net, explique devant un auditoire où les hommes et les femmes sont séparés que les musulmans qui croient à la mise à mort des gays et aux châtiments corporels ne sont pas des «extrémistes» mais des musulmans ordinaires.
Cette vidéo a été postée en mai dernier sur la chaîne YouTube d’Islam.Net, un groupe décrit par Hege Storhaug, directrice du Service des droits humains de Norvège, comme la plus importante organisation musulmane de Norvège.

Il faut lire son compte-rendu d’une conférence tenue par ce groupe à l’Université d’Oslo en novembre 2011. Voici un extrait : «L’amputation des mains et des pieds a été applaudie dans la joie. Et personne n’a levé le petit doigt lorsque les exécutions commises en famille, les crimes d’honneur, ont été défendus comme un «droit de l’homme en Islam» tout à fait raisonnable.»
Traduction de la présentation de la vidéo par IslamNet sur sa chaîne YouTube:
(...)"Le président d’Islam.Net, Fahad Ullah Qureshi, a posé la question à l’auditoire et la réponse fut claire. Les participants étaient des musulmans sunnites ordinaires. Ils ne se considèrent pas comme des radicaux ou des extrémistes. Tant les hommes que les femmes ont répondu que la ségrégation des sexes était une bonne chose. Ils ont même approuvé la lapidation et les autres châtiments ordonnés par l’islam ou Mahomet pour l’adultère ou tout autre crime. Ils croient aussi que ces pratiques devraient être mises en application dans le monde entier.
Qu’est-ce que cela nous révèle ? De deux choses l'une : soit les musulmans et l’islam sont extrémistes, soit les médias sont islamophobes et racistes dans leur manière de présenter l’islam." Lire l'intégralité de la Traduction sur Poste de Veille

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: