XVIIIe ARDT DE PARIS : ATTENTION RACAILLE !
Il a été touché de plusieurs coups de couteau, au niveau du thorax et du cou. Selon les pompiers, il avait également des traces de morsure à une joue. Les circonstances précises de cette agression ne sont pas encore connues.
La victime, dont le pronostic vital était engagé hier soir, a été évacuée vers l'hôpital, selon Le Parisien. Une lame de couteau brisée et ensanglantée a été découverte à proximité des lieux de l'agression.
Deux autres agressions au couteau
Cette agression intervient moins d'une semaine après un cas de violence similaire survenue dans le même quartier. Un homme avait été sérieusement blessé lundi après-midi non loin de là, rue Ramey, par un autre homme qui avait réussi à prendre la fuite.
Ce quartier du XVIIIe arrondissement n'a pas mauvaise réputation.
Depuis plusieurs mois, de nombreux établissements (restaurants, bars, etc.) ont ouverts dans les rues avoisinantes. Toutefois, l'arrondissement est aussi connu pour la présence de nombreux toxicomanes et ses divers trafics.
Le week-end dernier, dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme avait été poignardé dans un bus de nuit dans le XIVe arrondissement à la suite d'un "différend" avec un groupe de jeunes.
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire