lundi 2 septembre 2013

APPEL A TEMOINS

Appel à témoins : un chien jeté d'une voiture sur l'autoroute. Mobilisons-nous

Appel à témoins : un chien jeté d'une voiture sur l'autoroute. Mobilisons-nous

L'ADAP 64 ((Association de Défense Animale Pyrénéenne) lance un appel à témoin : un individu a lancé son chien de la voiture sur l'autoroute.
 La mobilisation de tous les clicoeurs est requise pour faire passer l'information et tenter de retrouver cet individu.

Appel à témoins : mobilisons-nous tous ensemble

Les faits se sont produits le 28 août dernier, vers 16h15, sur l'A63.

 Une bénévole de l'Association de Défense Animale Pyrénéenne 64 a été témoin d'un acte ignoble.

Sur l'A63, dans le sens Bordeaux-Dax à 1 km avant la sortie 25 de Cestas, un épagneul breton a littéralement été balancé d'une voiture qui roulait. Il s'agirait d'une Renault 25 grise en mauvais état. Malheureusement sa plaque minéralogique n'a pu être relevée, en raison notamment de la densité du trafic.

Plusieurs automobilistes ont constaté la mort de ce pauvre chien sur le bas côté.
Aujourd'hui, c'est la mobilisation de tous les clicoeurs qui est requise.

 Vous vous trouviez sur cette autoroute à ce moment-là ? Vous avez vu quelque chose ? 

Contactez tout de suite par mail l'ADAP 64.

Vous n'étiez pas dans le secteur mais vous souhaitez quand même aider ? 

Diffusez notre article au maximum pour que nous puissions retrouver l'individu et pour qu'il soit trainé devant les tribunaux.

A tous, un grand merci pour votre aide !

Un appel à témoins a été lancé par le site chien-perdu.org, relayé par la page Facebook de Pet Alert 33.

Actu Animaux et Sud Ouest

Je suis si triste, comment peut-on jeter son chien sur une autoroute ? Ces gens pouvaient l'amener dans un refuge, je n'arrive pas à comprendre la mentalité de certains soi-disant humains mais qui sont de vrais barbares.
Je pleure, ça n'avance à rien mais j'imagine le chien gicler sur la route et les voitures lui passant dessus, un pauvre chien qui devait aimer ses maîtres ! J'espère qu'il n'a pas souffert... moi j'ai mal.

Chantou

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: