vendredi 9 août 2013

ELLE EST CERTAINEMENT "GAGA", MAIS CE N'EST PAS UNE "LADY" !

Lady Gaga vante le voile islamique

7 août 2013

Lady Gaga vante le voile islamique

MOSCOU (NOVOpress) 

Lady Gaga pourrait devenir l’égérie surprenante des islamistes.

 Un titre de son futur album, « Artpop », intitulé « Burqa » fait l’éloge du voile intégral islamique.

 La chanteuse clame : « Je ne suis pas une esclave errante/Je suis une femme de choix/Mon voile est la protection de la beauté de mon visage ».

Lady Gaga n’hésite pas à comparer la burqa à un halo de lumière : « Souhaites-tu me voir nue, amant?/Veux-tu pointer sous la couverture?/Veux-tu voir la femme derrière l’aura, derrière l’aura?/Veux-tu me toucher/ ».


L’engouement de la star pour le voile islamique est récent. En revanche, l’héritière de Madonna milite depuis longue date pour la cause Lesbienne-Gay-Bi-Trans (LBGT). 

Dernièrement, elle s’en est prise à la Russie décidée à punir tout acte de « propagande » homosexuelle et à interdire l’adoption d’enfants russes par des couples homosexuels ou des célibataires dans les pays ayant légalisé les unions entre personnes du même sexe.

De plus, sur son précédent album, « Born This Way », en 2011, Lady Gaga, de son vrai nom, Stefani Joanne Angelina Germanotta, avait attaqué les chrétiens avec sa chanson « Judas ». 

Moins dangereux que de se moquer des musulmans ?


Crédit photo : Focka, via Flickr, (cc).
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù 

Aucun commentaire: