vendredi 26 juillet 2013

LES JUIFS RELIGIEUX NOUS FONT CHIER !

Le consistoire juif au secours du halal par communautarisme imbécile 

 

Vidéo Abattage rituel cacher et halal Fondation Brigitte Bardot - Actu - Wat.tv

www.wat.tv › ... › Les vidéos de jeanmarcmorandini
15 déc. 2010
Vidéo Abattage rituel cacher et halal Fondation Brigitte Bardot - Brigitte Bardot, a adressé ce mercredi 15 ...


Il en est des juifs comme des chrétiens, ils sont dans leur immense majorité conscients des dangers de l’islam et soutiennent notre lutte mais leur hiérarchie les trahit par réflexe et communautariste et égoïste et suicidaire.

C’est ce qui vient de se passer avec la déclaration du Consistoire juif sur la « stigmatisation » de la viande casher. 
On passera sur le fait que tout le monde se fout de la viande casher eu égard au faible nombre de juifs pratiquants en France, ce qui réduit à une chance infîme le risque pour chacun de nous de manger casher, (casher moins de 1% des viandes commercialisées, halal près de 60 %) mais c’est un autre débat que nous avons déjà abordé ici.

Aujourd’hui le problème est autre.

Le consistoire juif agit non pas au nom de la res publica, à savoir de l’intérêt commun, mais au nom de la préservation d’une tradition communautariste. 

Au nom de quoi devrait-on imposer à des gens qui ne le souhaitent pas de manger casher ou halal sans le savoir pour éviter aux mangeurs de viande issue de l’abattage rituel de payer plus cher leur nourriture particulière ?

La viande halal ou casher serait-elle un service public ? Une nécessité absolue quand on peut, les végétariens le prouvent, vivre sans manger de viande si celle qui vous est proposée ne vous convient pas ?
Comment des représentants de la communauté juive, qui sont particulièrement bien placés pour savoir à quel point les juifs souffrent de l’islam et de l’antisémitisme qui y est associé peuvent-ils donner un tel coup de main à un des moyens les plus immonder d’islamiser notre pays : obliger les nôtres à manger halal ?
Eh bien il en est des juifs comme des musulmans dits modérés qui se taisent devant l’inacceptable : qu’attendent les juifs pour se démarquer publiquement des propos de Joël Mergui ?

Paris vaut bien une messe, disait Henri IV, pouvoir vivre en paix et en sécurité en France vaut bien le renoncement au casher, non ?

Christine Tasin
******************************************

Aucun commentaire: