lundi 28 janvier 2013

ISLAM : LES ENFANTS BONS POUR LE SEXE, -ET BONS POUR TUER !

Australie : des enfants musulmans utilisés pour appeler au meurtre et soutenir le djihad



Pancarte exhibée par un enfant lors de la manifestation violente qui s'est déroulée à Sydney le 15 septembre contre le film supposément anti-islam : «Décapitez ceux qui insultent le prophète» 

Australie-behead-enfant
__________________

Pendant que Julia Gillard [Première ministre d'Australie] cherchait à comprendre comment des enfants musulmans pouvaient être utilisés pour inciter à la violence,  Ruqaya, une fillette de huit ans, prenait la parole devant un congrès de fondamentalistes à Sydney, hier, pour exprimer son amour du dhijad.
 
Djihad-girlS'adressant à une foule de 600 personnes du chapitre australien du Hizb ut-Tahrir à Bankston, dans l’ouest de la ville, la jeune fille a exhorté tous les jeunes musulmans à se battre pour la restauration du califat islamique, un gouvernement mondial unique régi par la charia stricte pour tous les musulmans.

Ruqaya était la septième personne sur neuf à prendre la parole au cours de la conférence Muslim Rise. Les organisateurs de l'événement avaient invité les médias à rendre compte de son allocution. 

Julia Gillard a été horrifiée devant les images montrant des enfants musulmans exhibant des pancartes incendiaires lors d’une manifestation à Sydney samedi. L’une d’elles se lisait : «Décapitez ceux qui insultent le prophète», et l’autre :  «Nos morts sont au paradis, les vôtres sont en enfer. » 

«Je ne veux voir personne, surtout pas des enfants, tenir des pancartes avec des messages offensants appelant au meurtre. Cela n’est pas australien. Nous croyons en la liberté de religion et nous estimons que toutes les religions devraient être traitées avec respect», a indiqué la Première ministre. 

Dans son discours, Ruqaya a déclaré: «Nous devons travailler fort pour atteindre la victoire. Votre génération et celle de vos parents n'ont pas été élevées dans le califat. Ça suffit ! Ne laissez pas ma génération être ajoutée à cette liste.» 

VIVE LA CHARIA (EN IRAN ON PEND DES ENFANTS -DEVANT D'AUTRES ENFANTS)


(cliquer ci-dessus pour vidéo)


Source : Girl, 8, calls on Islamic youth to back jihad, 17 septembre 2012. Extrait traduit par Poste de veille
=================

Aucun commentaire: