BIENTOT, PLUS UN CHRETIEN AU KOSOVO !
BELGRADE (NOVOpress via Bulletin de réinformation)
- Alors que le Mali fait la une des médias du Système, la situation au Kosovo est totalement absente des préoccupations de ceux qui nous gouvernent.
Et pourtant la tension est encore montée d’un cran ces dernières semaines au Kosovo et en Métochie.
De nombreux chrétiens serbes ont été les cibles d’attaques violentes de la part des Albanais musulmans.
Ceux‑ci se sont installés massivement au Kosovo, berceau historique de la Serbie jusqu’à le déclarer indépendant en 2008.
Or ces derniers jours les crimes contre les Serbes n’arrêtent pas. Profanation de tombes, intrusion de la police albanaise dans un monastère en pleine célébration du Noël orthodoxe, lynchage de jeunes Serbes à la sortie des écoles, incendie et grenades sur des habitations serbes.
Les Serbes du Kosovo subissent des violences quotidiennes dans l’indifférence de nos dirigeants qui préfèrent partir en guerre en Afrique. Il faut dire qu’il y a certainement plus de mines d’uranium là‑bas que chez nos frères Serbes.
Photo en Une : au Kosovo, maison serbe brulée avec inscriptions de la milice albanaise UCK. Crédit : Solidarité Kosovo.
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire