lundi 10 décembre 2012

L'ARTAM BROTHERHOOD

L’Artam Brotherhood met un teeshirt Support en vente

 
Publié dans Artam Brotherhood

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  

Artam Brotherhood


Militants de l'Artam Brotherhood


L'Artam Brotherhood est un groupe franco-suisse, actif en 2012, dont la devise est "avec foi, nous servirons la race, la mort et le grand avenir" qui adoptent un décorum militant proche de celui du national-socialisme

Proche des Jeunesses nationalistes, ce mouvement dispose d'un local, la "Tanière de Fenrir", une maison en dur, récemment inaugurée, dans une forêt du département de l’Ain, au nord du canton de Genève. 

Repas collectifs et soirées à thème y sont régulièrement organisées. 

Il semble que leur nom soit inspiré de celui des Artamanen.

Document à l'appui


Annonce d'une réunion commune Artam Brotherhood et Jeunesses nationalistes
Interview accordé au journal suisse Le Matin, le 10 juillet 2012
 
Comment vous définissez-vous ? Néofascistes ? Néo-nazis ? Néopaïens ? Avez-vous des liens avec d’autres organisations en Suisse?…
 
Notre idéal est la création d’une Europe impériale fédérant les très nombreuses ethnies européennes (Catalogne, Sicile, Alsace, Bretagne, Corse etc), celles-ci jouissant d’une semi-autonomie, à l’image des cantons suisses. Le pouvoir impérial assurant lui, les fonctions régaliennes. 

Nous sommes contre les états-nation nés de la Révolution jacobine et maçonnique de 1789 et promouvons les cultures locales. 

En cela, nous nous opposons au projet fasciste, totalitaire (un peuple, une langue, un drapeau et un chef).Le facteur racial entrant évidemment en ligne de compte, voici un autre point qui nous différencie du fascisme qui faisait passer la nationalité avant le sang. 

Sans complexe, nous nous définissons comme nationaux-socialistes. Il existait au sein du national-socialisme une branche SS non-pangermaniste dont le projet était identique au notre. Parmi ces hommes, celui qui a sans nul doute oeuvré le plus pour le retour à ce qu’il nomme les “patries charnelles” est Marc Augier, volontaire SS français, dont le nom d’auteur est Saint-Loup…Il prône également un retour aux spiritualités naturelles des anciens européens et le refus des valeurs judéo-chrétiennes. 

Nous nous définissons donc comme nationaux-socialistes (et pas néo-nazis….) et païens. 

Le national-socialisme étant de toute façon fondamentalement païen… 

Nous avons de nombreux sympathisants, surtout en France, car à l’origine notre Fraternité est née dans la Loire pour s’exporter ensuite en Romandie. 
Le chapitre romand est toutefois réduit. Nous ne vous donnerons pas d’indications concernant notre nombre. 

Les participants [à nos activités viennent] de Romandie et de France voisine. Principalement de franche-comté et de la région lyonnaise. 

Sont officiellement présents les Jeunesse nationalistes d’Alexandre Gabriac, ainsi que le Groupe Union Défense de Lyon. 

============================================

Aucun commentaire: