mardi 11 décembre 2012

IL Y A DEUX ANS... JPPS ETAIT EXCLU, MANU MILITARI, DES "ASSISES", PAR LES HOMMES DE MAIN DU VOYOU RICHARD ROUDIER !"

Pour une résistance mondiale à l’islamisation de nos pays


Vous aurez remarqué que le bandeau de présentation de notre site a changé, et qu’on y voit des manifestants déterminés brandir des drapeaux français, mais également suisses, belges et canadiens. Pourquoi cette modification ?

Nous sommes totalement dans l’esprit des « Assises internationales sur l’islamisation de nos pays » qui, il y a deux ans, un 18 décembre 2010, malgré le froid, la neige et la date, avaient vu 1300 personnes, venues de toute la France, de Belgique et de Suisse, remplir l’espace Charenton, de 10 heures à 18 heures.

Avec 600.000 téléspectateurs internet, ils avaient écouté, toute la journée, et revu durant le week-end, les brillants discours de 25 intervenants, venus de 12 pays.

 

Oskar Freysinger avait reçu, dès son arrivée, une formidable ovation, hommage rendu à la votation suisse, qui, un an auparavant, déjouant tous les pronostics, avait fait interdire la construction de minarets, par un scrutin sans appel de 57 %.

La vidéo la plus regardée avait été celle du Belge Aldo Mungo, qui avait fait mouche en expliquant qu’aujourd’hui, à Bruxelles, 40 % de la population était musulmane, et que 70 % des jeunes de moins de 15 ans étaient musulmans.
suite...

(ripostelaique.com)
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Aucun commentaire: