jeudi 29 novembre 2012

LES DEUX !

Alain Soral, islamiste ou national-socialiste ?

28 novembre 2012 
Auteur : Jean
 
 
 
Voici un article de Charles Rojzman  sur le gourou de secours (photo). 


Alain Soral comprend les mystères du monde. En tout cas, c’est ce qu’il répète à longueur de vidéos. Voyons un peu.

La vidéo intitulée « la troisième guerre mondiale » reprend mot pour mot les discours du Sheikh Amran Hosein dont Soral est un admirateur.

Israël veut gouverner le monde. Les juifs après avoir lancé la première guerre mondiale ont obtenu la déclaration Balfour qui leur promettait un foyer national juif. Puis ils ont suscité la deuxième guerre mondiale qui a permis la création de l’état d’Israël. Enfin, ils se préparent  maintenant à lancer la troisième guerre mondiale qui leur permettra de conquérir leur grand Israël « du Nil à l’Euphrate », tout le Moyen-Orient en somme qui servira de base pour la conquête du monde.

Leur stratégie, à chaque fois consiste à se présenter en victime d’une agression et à mener une guerre défensive. Plan machiavélique et diabolique que Soral déroule devant nous, et que le Sheikh Amran Hosein, lui, explique par l’eschatologie islamique.


Pour le Sheikh Hosein comme pour Soral, les révoltes arabes, manipulées par les sionistes ont pour objet d’installer des islamistes au pouvoir qui justifieraient ainsi par leur attaques verbales excessives, une guerre préventive d’Israël.

L’alliance de l’OTAN, « bras armé du sionisme » et d’Israël s’apprêterait à mener cette troisième guerre mondiale, au service du Dajjal selon le Sheikh Hossein, le Dajjal étant pour l’eschatologie musulmane l’équivalent de l’antéchrist.

Voyons maintenant d’autres sources d’Alain Soral :
En 1956, Douglas Reed expliquait déjà dans « la controverse de Sion »  que « les élites juives ont instrumentalisé les deux Guerres Mondiales et en préparaient une troisième dans le but d’installer un gouvernement mondial. »

Le 8 janvier 1943, Radio Berlin en arabe en 1943[1] à destination du Moyen-orient donna sa version de l’idée qu’un Etat juif en Palestine serait « une tête de pont » à partir de laquelle les juifs pourraient entrer dans d’autres pays arabes.  

Le présentateur ajouta que le problème de la Palestine devait être compris comme un élément du plan juif, pour dominer le monde.

S’ils pouvaient installer un état juif en Palestine, ils seraient en mesure « de contrôler les trois continents : l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Ils pourraient aussi dominer le monde et propager le capitalisme juif. »

Alain Soral, disciple de Sheikh Imran Hosein ...et héritier du national-socialisme ?

Charles Rojzman

(enquete-debat.fr)
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

[1] Jeffrey Herf: Hitler, la propagande et le monde arabe, ed. Calmann-Lévy 2012, édtion originale : Nazi Propaganda For The Arab World Yale University Press 2009 P.223 et 295 en particulier

Aucun commentaire: