lundi 12 novembre 2012

JUIFS, MUSULMANS, MEME COMBAT !

Un rabbin israélien : « Les Juifs devraient se réjouir de l’islamisation de l’Europe »

 (ndlr: Encore un juif débile ! JPPS)

12 novembre 2012
Un rabbin israélien : <em>« Les Juifs devraient se réjouir de l’islamisation de l’Europe »</em>
12/11/2012 
TEL-AVIV (NOVOpress) 

— L’échange a d’abord eu lieu en hébreu. Il vient d’être traduit sur Ynetnews, le site anglophone de Yedioth Ahronoth, le quotidien le plus lu d’Israël, et a été immédiatement repris par de nombreux sites, y compris The Muslim Times.


Un étudiant israélien s’était inquiété de l’élection, le mois dernier, d’une musulmane portant le hijab comme maire de la ville de Visoko en Bosnie – le premier maire dans l’histoire de l’Europe à porter le hijab. Sur le site Kipa, il a donc consulté le rabbin Baruch Efrati (photo ci-dessus), directeur d’une yechivah et rabbin de la colonie d’Efrat en Cisjordanie : « Comment combattre l’islamisation de l’Europe et la remettre aux mains des chrétiens et des modérés ? »
Réponse du rabbin Efrati : il faut se féliciter de l’islamisation de l’Europe, tant du point de vue moral que théologique.

Du point de vue moral, « les Juifs devraient se réjouir que l’Europe chrétienne soit en train de perdre son identité, à titre de punition pour ce qu’elle nous a fait pendant des siècles quand nous y étions en exil »

Le rabbin a cité des textes juifs médiévaux sur les pogroms. « Nous ne pardonnerons jamais aux chrétiens d’Europe d’avoir égorgé des millions de nos enfants, de nos femmes et de nos vieillards… Pas seulement lors de l’Holocauste récent, mais à travers les générations, d’une manière systématique qui caractérise toute les factions du christianisme hypocrite… »

« À présent, a-t-il conclu, l’Europe est en train de perdre son identité au profit d’un autre peuple et d’une autre religion, et il n’y aura pas de vestiges et pas de survivants de l’impureté du christianisme, qui a versé une quantité de sang qu’il sera incapable d’expier ».

Du point de vue théologique, le christianisme, selon le rabbin Efrati, est une « idolâtrie »,(ndlr: Inventée par des juifs...JPPS) alors que l’Islam est seulement « une religion qui se trompe dans ses jugements sur ses prophètes, mais qui est relativement honnête. »

Le rabbin a cependant ajouté que les Juifs devaient « prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne fasse pas tort au peuple d’Israël ».

Crédit photo : Capture d’écran
[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ 

Aucun commentaire: