mercredi 7 novembre 2012

JE CROYAIS QUE LES KURDES ETAIENT DES MUSULMANS "MODERES" ?

Allemagne : un Kurde coupe sa femme en morceaux en criant « Allah Akbar »« il se prenait pour Jésus » !

7 novembre 2012
Allemagne : un Kurde coupe sa femme en morceaux en criant <em>« Allah Akbar »</em>… <em>« il se prenait pour Jésus »</em> !
07/11/2012 
BERLIN (NOVOpress) 

— Encore plus fort que Souleymane qui devient Vladimir !

En juin dernier, dans le quartier « multiculturel » de Kreuzberg, à Berlin, un Kurde de 32 ans, Orhan S (photo), avait coupé sa femme (photo dans l’encadré) en morceaux devant leurs six enfants, âgés d’un à treize ans. 

Après l’avoir décapitée, il avait jeté sa tête dans la cour de l’immeuble. Selon une voisine qui avait été témoin de la scène – la boucherie ayant été accomplie sur la terrasse de l’appartement –, le Kurde avait crié « Allah Akbar » pendant qu’il coupait la tête de sa femme avec deux couteaux.
 

Hier, cinq mois plus tard, Orhan S. a comparu devant le tribunal de Berlin. Le grand journal local, le Tagesspiegel, a donné un compte rendu de l’audience. Selon Presseurop, « le sérieux et la qualité honorent ce titre régional de la capitale allemande. Eclairé, de tendance centriste et libérale ».

Et voici ce qu’on lit dans ce quotidien éclairé. L’assassin « donne un motif religieux ». « “J’ai pensé : je suis Jésus et elle est le diable”, a-t-il dit».

Comme le dit le site allemand Politically Incorrect (copie d’écran en Une), voilà qui est « surprenant ». « Depuis quand est-ce que Jésus crie “Allah Akbar” ? »


[cc] Novopress.info, 2012. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
=================================== 

Aucun commentaire: