mardi 23 octobre 2012

TOMMY ROBINSON DE "ENGLISH DEFENCE LEAGUE" EMPRISONNE PAR LA GESTAPO BRITANNIQUE !

Mardi 23 octobre 2012
David Erzet nous apprend une très mauvaise nouvelle,(merci à Français de France de l'avoir relayée) qui, si elle est confirmée, aura des conséquences incalculables. 
 
Si les Etats-Unis prennent la peine de demander l'extradition de Tommy Robinson pour un délit aussi mineur, c'est que les USA sont décidés à mener la grande bataille pro-islam sur toute la planète, sans doute à la demande de leurs amis Saoudiens et donc décidés à exiger que le délit de blasphème soit imposé partout dans le monde.
 
Si la Grande Bretagne accepte la demande et va jusqu'à enfermer, comme un criminel, le leader de l'English Defense League, poussant la perversité jusqu'à permettre qu'il soit massacré dans la prison par ses co-détenus, c'est que la guerre mondiale est déclarée aux islamophobes, est déclarée aux peuples, et que, dans la lignée de ce qui se passe en France où l'on sort le grand jeu contre les inoffensifs Identitaires ayant agi à Poitiers samedi dernier.
 
Nous attendons la confirmation, si c'est le cas, nous ne pourrons pas rester les bras croisés et nous vous proposerons d'agir.
 
 

GB :mauvaise nouvelle, un brave parmi les braves Tommy Robinson emprisonné à Londres !

 

PAR DAVID ERZET
représentant la Belgique à l’ICLA, 
LE 22 OCTOBRE 2012
 
La nouvelle vient de nous parvenir:
 
Tommy Robinson a été incarcéré à la prison de Wandsworth de Londres.
 
Il aurait été arrêté à la demande des Etats-Unis qui l’accuse de s’être introduit illégalement dans le pays le 11/09 afin de prendre la parole lors d’une commémoration des attentats du WTC. Un traité d’extradition existe entre le Royaume-Unis et les USA même pour les nationaux…
 
Ce semble être le moyen scandaleux qu’à trouvé l’Angleterre afin de mettre un terme au combat anti-charia mené par l’EDL (English Defense League) dont Tommy est le leader.
 
Enfermé avec des musulmans !…
 
Tommy est en ce moment enfermé dans l’aile de la prison où sont regroupés les musulmans radicaux les plus durs.
 
L’EDL a prévenu le gouvernement britannique que si un mal était fait à Tommy Robinson en prison, il devrait rendre des comptes, le gouvernement ayant l’obligation de protection envers tous les prisonniers, de leur éviter tout danger potentiel.

 
Nous vous tiendrons informé de l’évolution de cette ignominie…
 
Mon ami Tommy Robinson était présent lors du memoriam Oriana Fallaci à Florence (Italie) le 16 septembre dernier.

 Il y avait reçu un prix décerné par le comité organisateur de la manifestation pour son dur combat mené en Angleterre contre la charia.
 
Le voici avec moi et recevant son prix des mains d’Armando Manochia à Florence.

Christine Tasin
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% 

Aucun commentaire: