lundi 22 octobre 2012

SEULEMENT 75% ?

La connerie pour les Nuls

Publié le 20/10/2012
 par konigsberg



La connerie pour les nuls vient enfin de sortir
.

Il est inutile que les abrutis dégénérés, demeurés cosmopolites et crétins consanguins de gauche et couilles molles de droite, achètent ce livre ils vivent intégralement dans la connerie et n'auront rien à apprendre de ce livre.

Oui effectivement il y a en France 75% de crétins abrutis par les mass médias qui les manipulent.

Avis aux cons : n'achetez pas ce livre il est la quintessence et le miroir de votre propre psyché débilisante.

Quand aux 25% de rebelles ils peuvent l'acheter pour saisir le niveau de connerie des pourris qui nous gouvernent et des 75% de larbins qui les soutiennent.

(ça fait du bien le samedi après une dure et laborieuse semaine de travail à lîmer la taule à l'usine, d'insulter à tout va les neuneu)


http://farm8.static.flickr.com/7080/7284927588_74c9aec09a.jpg

moi le rasta blanc je l'ai acheté et j'ai cru qu'il avait écrit écrit rien que pour moi

.http://i.ytimg.com/vi/tOSJmizbN-A/0.jpg

j'aime regarder au loin avec dans le fond le ciel bleu, ça me donne un air intelligent.

 

























                                                    (konisberg.centerblog.net)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


¤¤¤¤

Aucun commentaire: