mardi 23 octobre 2012

MELANCHON VA-T-IL SE CONVERTIR A L'ISLAM ?

Qu’attend le nouveau cul-bénit Mélenchon pour se convertir à l’islam ?

Dès que j’ai entendu que les jeunes Identitaires (bravo les jeunes !) avaient fait leur opération à Poitiers, je me suis immédiatement dit : Mélenchon va être assez couillon pour les condamner. Je n’ai pas été déçu, en lisant quelques phrases de son communiqué.

« La violence de l’extrême droite vient de franchir un seuil incompatible avec la République. Les groupes coupables doit être dissous. L’indigne occupation du chantier de la mosquée de Poitiers et les incitations à la haine religieuse qui l’ont accompagnée marquent un franchissement de seuil dans la violence politique de l’extrême droite en France. Dorénavant, en plus de l’antisémitisme rampant ou ouvert qui l’a toujours infecté, elle milite ouvertement pour la haine des musulmans. Adepte du « choc des civilisations », elle voudrait diviser les Français selon leurs religions. Mme Le Pen, qui voulait interdire les kippas et les foulards dans la rue, a été entendue. Dans la même veine ses émules sont passées aux actes contre des bâtiments. Les groupes impliqués doivent être dissous », et « une enquête menée sur les éventuelles complicités ».

Là où je trouve Méluche particulièrement gonflé, c’est quand il ose pleurnicher sur l’incitation à la haine religieuse. Le connaissant un peu, je l’ai déjà vu s’exclamer, en passant devant une église « A bas la calotte ! » et ricaner comme un gamin qui tire les sonnettes. Mélenchon se vante de ne jamais mettre les pieds dans une église, lors des obsèques de Bérégovoy, il avait refusé d’entrer, avec Charasse, jouant les anti-cléricaux à deux balles. Et maintenant, vingt ans après, il nous fait le coup de protester contre l’incitation à la haine religieuse, parce que c’est l’islam qui est touché.

Cet imposteur qui se dit laïque n’a jamais eu un mot contre les détériorations d’églises en France, ni contre les agressions de catholiques dans des endroits où les musulmans sont devenus majoritaires. Il n’a jamais rien dit contre les massacres des coptes en Egypte, il a manifesté à Paris avec les pires antisémites, et il vient nous faire le coup d’un passage à l’acte contre des bâtiments. Et bien évidemment, ce Tartuffe accuse Marine Le Pen d’avoir impulsé l’opération.
Puisqu’il va sur ce terrain là, moi qui connais bien Mélenchon, je vais lui rappeler que ce n’est pas Marine Le Pen, mais Mélenchon lui-même qui partage la même lecture qu’Hitler, sur l’islam et sur la bataille de Poitiers, regrettant la victoire de Charles Martel.


Quand 

J'entends ce Tartuffe, qui a réussi à me berner des années durant, défendre systématiquement l’islam dès qu’on parle voile islamique, voile intégral, halal, ramadan, prières de rue, et que je vois des militantes de Front de gauche aller chercher du pognon au Qatar, j’en arrive à me demander ce qu’attend Mélenchon pour se convertir à l’islam, tant cette religion, qui paraît le fasciner, compte en lui son plus fervent collabo dans le monde politique.

 Quelques staliniens comme Garaudy et quelques nazis comme Aribert Heim l’auront fait avant lui, preuve que les descendants du pacte germano-soviétique ont beaucoup d’affinités communes…

Joël Locin
(ripostelaique.com)
===============

Aucun commentaire: