LES GYPSIES : NOUVEAU CRENEAU DE LA GAUCHE ANTI-FRANCAISE
Francaisdefrance's Blog
16/10/2012
Avec Duflot, tous les chemins mènent aux roms
Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
Requalification des caravanes en résidence fixe principale,
Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux
Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’habitation.
Suppression du livret de circulation pour travailler
Suppression de l’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
…D’où le vote des étrangers avant 2014.
Reconnaissance « du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie ». Autant dire la reconnaissance d’une communauté au sein de la République.
La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront – en partie – compensés par la taxe additionnelle sur le tabac. On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme…
Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l’Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes
Proposition de résolution, en application de l’article 34-1 de la Constitution, relative aux ressortissants de nationalités roumaine et bulgare :
La présente proposition de résolution a été déposée au Sénat par Aline Archimbaud (Escrolo. – Seine-Saint-Denis) et les membres du groupe écologiste et de la cinquième colonne.
Elle concerne les citoyens roumains et bulgares – dont environ 15 000 appartiennent au peuple rom – actuellement présents en France, dont une partie est en situation de grande précarité et victime de discriminations, notamment en matière d’accès à l’emploi, à la formation, aux dispositifs d’insertion et à la santé publique.
L’objet de la résolution est donc de souhaiter :
- la levée immédiate des dispositions transitoires qui concernent les citoyens roumains et bulgares en matière d’accès à l’emploi ;
- l’accès aux outils d’insertion et de formation professionnelle pour tous les jeunes Roumains et Bulgares de moins de 26 ans, ainsi que pour les ressortissants de ces deux pays ayant obtenu une promesse d’emploi pendant le délai de traitement de leur dossier administratif ;
- le renforcement de l’efficacité des mesures d’insertion mises en place ou cofinancées par les pouvoirs publics ;
- l’efficacité des actions conduites en matière médicale, afin qu’elles ne soient pas contrariées par les opérations menées par les forces de l’ordre.
http://www.senat.fr/leg/ppr11-590.html
trouvé sur http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t11812-gens-du-voyage
(francaisdefrance.wordpress.com)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire