mercredi 31 octobre 2012

LE POINT : CET ISLAM SANS GENE...

Francaisdefrance's Blog


« Cet islam sans gêne »… La chape de plomb de la bienpensance se disloque


Mardi 30 octobre 2012
 



On n’en croit pas ses yeux. Le politiquement correct n’en finit pas d’exploser. A son tour, la Une du Point va faire causer dans les chaumières et tout particulièrement dans les officines dites anti-racistes ; gageons que quelques dentiers vont être avalés au Mrap, à Sos Racisme et compagnie et tout particulièrement au machin contre l’islamophobie.

On imagine leurs têtes catastrophées. On imagine celles des membres du gouvernement qui croyaient qu’avoir le pouvoir suffirait à imposer l’omerta sur l’islam. On en pleure de rire.
Même si on ne se fait pas d’illusion, parce que les pages intérieures nuanceront sans doute et minoreront la couverture (le risque de perdre la publicité aux mains du politiquement correct n’est pas nul), c’est un cinquième séisme en quelques semaines, après le Président du Crif qui a reconnu la violence inhérente à l’islam et celui de la Licra qui a avoué que l’antisémistisme était essentiellement d’origine musulmane suivis de Ménard se demandant d’abord si ce n’était pas l’islam le problème avant d’affirmer le droit à l’islamophobie…

La Une du Point met les points sur les i, tous les secteurs de la société sont gangrénés par cet islam sans gêne, qui s’impose, qui nie nos lois, hôpitaux, cantines, piscines, jupes… et programmes scolaires ! C’est la première fois que le décervelage organisé au profit de l’islam est évoqué dans la presse -à moins qu’ils ne s’agisse, plus vraisemblablement de ce que  le rapport du Haut conseil à l’Intégration avait déjà montré en janvier 2011.

En tout cas il ne s’agit plus de la bouillie de Charlie Hebdo qui persiste à dire que le danger en France c’est les catholiques intégristes et qui renvoie dos à dos chrétiens, juifs et musulmans.
L’islam pose problème. L’islam et lui seul.

Courage messieurs les journalistes, on attend avec impatience votre prochaine couverture : L’islam n’est pas compatible avec la République.

(francaisdefrance.wordpress.com)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: