mercredi 12 septembre 2012

MOSQUEE-CATHEDRALE DE CERGY

 Archives

L'islamisme c'est maintenant

Publié le 06/07/2012
 par konigsberg


Communiqué d’Alexandre Simonnot, secrétaire départemental du FN du Val-d’Oise

L’inauguration de la mosquée-cathédrale de Cergy ce jour par le ministre de l’Intérieur contrevient scandaleusement aux principes de laïcité et de neutralité religieuse.
La pharaonique mosquée de Cergy voulue par la municipalité socialiste pour obtenir les bonnes grâces d’un électorat communautariste doit sa construction à un bail emphytéotique au loyer dérisoire. Grande technique utilisée par de nombreuses communes pour contourner la loi sur la laïcité et financer de manière déguisée les constructions de mosquées.

Manuel Valls manifeste par sa venue son esprit communautariste et sa volonté de poursuivre l’islamisation de notre pays. L’islamisme, c’est maintenant ! Ces mosquées sont bâties de manière gigantesque pour effacer toujours un peu plus le paysage traditionnellement chrétien de la France afin d’y imposer un autre.

On aimerait mieux entendre Manuel Valls condamner les nombreux États islamistes où toute construction d’édifice religieux non-musulman est interdite ! On aimerait aussi l’entendre dénoncer toutes les dérives communautaristes qui sévissent en France : généralisation de la viande hallal à l’insu des consommateurs, souffrances abominables infligées aux animaux saignés dans les abattoirs hallal, suppression du porc dans certaines cantines scolaires, occupations illégales des rues par des prières publiques, horaires réservés aux femmes dans les piscines.

Manuel Valls non seulement encourage l’islamisation de la France, mais il la fabrique aussi de toute pièce en attirant une immigration massive et incontrôlée par laquelle s’enracine un peu plus chaque jour sur notre territoire l’islamisme radical.
Constructions de mosquées-cathédrales, suppression de jours fériés chrétiens, destruction du mariage et de la famille traditionnels, les socialistes ont délibérément décidé de faire disparaître la France et son identité.

Face à cette politique inconsciente et suicidaire, seul le Front National défend clairement les valeurs républicaines, les lois de la République, et assume pleinement l’héritage profondément chrétien de la France.



(konisberg.centerblog.net)
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Aucun commentaire: