jeudi 6 septembre 2012

CES BRAVES MUZZ

le Pasteur Iranien Behnam Irani "Face à la mort» en prison.

Mercredi 29 Août 2012

le Pasteur Iranien Behnam Irani "Face à la mort» en prison.
Emprisonné le pasteur iranien Behnam Irani est «déjà face à la mort" après s'être vu refuser des soins médicaux appropriés, ce qui va contre ce qui aurait été promis par responsables de la prison.

Une mise à jour sur son état de santé a été fourni par Nouvelles Digne, qui a contacté Firouz Khandjani, un membre du conseil de l'église du pasteur de l'Iran. Selon Khandjani, le pasteur Irani souffrait toujours en prison, et sa situation empirait.

Des rapports antérieurs note que Irani, qui est dans son 40s, avait été sévèrement battu à Karaj de Ghezel Hesar prison.
 
  Il a été arrêté en 2011 pour avoir prétendument agit contre les intérêts de la sécurité nationale, mais plusieurs groupes de surveillance de la persécution ont déclaré que la véritable raison de son emprisonnement est sa prédication de l'Evangile et de personnes, engendrant le Christ en Iran, une nation majoritairement musulmane.

Le pasteur avait été trouvé plusieurs fois inconscient dans sa cellule de la prison lors de la visite, faisant craindre pour son bien-être. Un examen hôpital avait découvert qu'il souffrait d'un ulcère hémorragique, et les fonctionnaires ont affirmé qu'il serait fourni avec plus de soin - mais jusqu'à présent, cela n'a pas été le cas.

«Pasteur Behnam Irani a une infection du sang et il peut être envoyé à l'hôpital pour la chirurgie ... [Ils] peuvent retirer une partie de ses intestins, qui sont [la] source d'infection", Khandjani avait dit à l'époque.

"Toutefois, en dépit des promesses plus tôt rien n'a été fait», a-t-il déclaré récemment.

§§§§§§§§§§§§§§§ 

Aucun commentaire: