mercredi 11 avril 2012

NO COMMENT

Creil : La burqa s’invite chez Quick halal, j’appelle la police… et la France se fait insulter !

Non mais je rêve ? Mais pas du tout mon cher ami : si l’on vend ici uniquement de la viande « halal » c’est justement parce que 90 % de la clientèle du Quick de Creil est dite « issue de la diversité », alors qui osera faire respecter les lois de la République française au sein d’un espace de restauration arborant le parfum d’une religiosité clairement affichée hors laïcité ?

C’est bien ce que je dis : on croit rêver, mais on est où ici ? Alors écoute bien mon ami, je vais te raconter mon histoire : décryptage d’un voyage au Quick de Creil…

« L’entrée du restaurant » ou « la surprise du Chef »

J’avais décidé de déjeuner chez le seul restaurateur actuellement placé au plus près du centre commercial Auchan de Nogent-sur-Oise et ce fut donc le Quick de Creil. Quelle ne fut donc pas ma surprise en découvrant trois femmes vêtues en « burqa ». Deux d’entre elles avaient dégagé le visage, mais la troisième était complètement voilée, ne laissant apparaître uniquement que ses yeux. A la vue de ce décors de l’extrémisme islamique, je me suis senti agressé sur le territoire de la République. J’ai donc fais mon devoir de citoyen en appelant la Police Nationale sans oublier auparavant de faire des photos de ce défilé vestimentaire religieux arborant l’espace public. Quant au « Chef » de l’établissement délégué ce jour – dans un « Quack (sic…) » le plus commercial possible – il n’a rien fait de mieux que de m’agresser verbalement en affichant ouvertement son soutien à sa cliente, au mépris de la loi française.

Devant le Quick halal de Creil, un 10 avril 2012, la burqa pour narguer la France et ses forces de l’ordre…

« Noir c’est Noir » ou « le désespoir du Tricolore »

« Il n’y a plus d’espoir » chante l’Artiste, « noir c’est noir » et nos couleurs républicaines finissent par disparaître définitivement de cet espace de restauration pour bien marquer la pénombre idéologique des temps futurs, nous le verrons plus tard vers 16 h 45, ce jour du 10 Avril 2012. Mais pour l’instant « business is business », même le service est « assorti à la clientèle », et qui s’en plaindrait ? N’est-il pas là pour mieux adhérer à l’empreinte doctrinale d’une population philosophiquement identique au produit vendu ? Alors quelle a donc été la réaction de ces trois femmes au cœur de ce tableau vers 16 h 45 ? Elles s’empressèrent d’appeler leurs maris et leurs familles pour défendre de dogme, mais plus encore, afin de venir m’agresser. Heureusement pour moi, à la même heure, deux policiers de la Police Nationale de Creil arrivèrent sur les lieux.

« La défense du dogme » et « le mépris des forces de l’ordre »

Conformément à la loi en vigueur votée par le Parlement français, les policiers ont dressé procès verbal à ces dames. Mais celles-ci arrivaient de plus en plus nombreuses pour se couvrir de burqa et mépriser les forces de l’ordre en insultant la France et les lois de la République sur le fondement du dogme islamique, hurlant qu’elles s’en foutaient et qu’elles ne paieraient pas l’amende. Quant à moi, j’ai juste été invité par un policier à partir et quitter les lieux le plus rapidement possible, j’ai pu comprendre qu’il s’agissait ici de ma sécurité…

Pour conclure, j’ai juste un petit détail à transmettre au lecteur, concernant ces trois femmes en question ; cela fait plus de deux ans qu’elles se promènent dans le secteur de Creil et de Nogent-sur-Oise et dans le même accoutrement idéologique. Alors faites donc comme moi, venez à Creil et faites des photos, plus tard vous les ressortirez du placard, cela vous fera un souvenir de ce qu’est devenu la France en 2012.

Jean Croissant

(ripostelaique.com)

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Aucun commentaire: