jeudi 19 avril 2012

LES "ANIMAUX" ...C'EST NOUS !


Pour cet influent ayatollah:

“les législateurs occidentaux sont pires que des animaux”

Javadi-Amoli (ou Amolli)… c’est son nom. Et on ne rit pas.

Un dignitaire iranien influent, habilité à émettre des fatwas (décisions morales basées sur la charia), a condamné les législateurs occidentaux responsables de la dépénalisation de l’homosexualité, allant jusqu’à déclarer que ces politiciens sont pires que des animaux.

L’ayatollah Abdollah Javadi-Amoli, un érudit islamique habitant la ville sainte de Qom en Iran, a déclaré dans un discours devant ses disciples que les homosexuels sont inférieurs aux chiens et aux cochons, selon le site Internet iranien Khabar online.

“Si une société commet un nouveau péché, elle subira une nouvelle punition,” a t-il dit en interprétant des versets coraniques sur le prophète Lot, puni par Dieu pour sodomie. “Les problèmes tels que le sida n’existaient pas avant.” a t-il ajouté.[…]

En Iran, l’homosexualité est passible de la peine mort en vertu des fatwas émises par presque tous les religieux iraniens.


Source : Guardian extrait traduit par Bivouac-id.

Exécution d’adolescents homosexuels en Iran

Mauvaise nouvelle pour les ayatollah. Une étude récente tout ce qu’il y a de plus sérieuse, confirme que les anti-gays les plus virulents seraient des homosexuels refoulés (lire).

(bivouac-id.com)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: