mercredi 11 avril 2012

DIESES BUCH IST SCHEISSE !


Allemagne : Opération “Lies !”

- un Coran pour chaque foyer allemand

Abou Nagie, prêcheur salafiste d’origine palestinienne installé en Allemagne, veut que tout allemand non-musulman se convertisse à l’islam, “la seule vraie foi en Allah et son prophète” dit-il.

À cet effet il a mis en place une gigantesque opération de distribution gratuite de copies traduites en allemand du Coran, qu’il a appelé Opération “Lies !” , se fixant comme objectif d’écouler 25 millions de copies.

300 000 de traductions du Coran déjà distribuées

Jamais le zèle des missionnaires islamistes allemand n’avait pris les propotions de ces dernières semaines. Plus de 100 stands d’information ont été installés par les salafistes, en particulier en Westphalie Rhénane, en Basse-Saxe, à Hesse et Hambourg.

L’approche des missionnaires islamiques est simple et efficace: les musulmans allemands sont appelés à acheter un exemplaire du Coran (couverture rouge) afin de financer la distribution gratuite d’une copie supplémentaire du Coran (couverture bleue) à un non-musulman. La distribution publique se faisant dans les rues, les places de marché, et dans ”des kiosques d’information”. . Les intéressés peuvent aussi commander gratuitement leur traduction du Coran sur ​​leur site Internet.

Le plan semble fonctionner. Selon Ibrahim Abou Nagie, ils auraient déjà distribué plus de 300.000 exemplaires du Coran, non seulement dans la rue, par la poste, mais aussi dans les prisons, les écoles et même les jardins d’enfants.

Des dizaines de milliers d’autres copies ont déjà été commandées par Abou Nagie. Le livre saint de l’islam est en surabondance sur le terrain.

Source : WELT online via Atlas Shrugs

(bivouac-id.com)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: