jeudi 12 avril 2012

AMEN !

Richard Descoings est mort... Bon débarras !

mercredi 4 avril 2012,

par Canal ER

La France perd "un esprit visionnaire" qui "a révolutionné notre enseignement supérieur" : Luc Chatel !


L’incompétent notoire Chatel qui a supprimé l’histoire de France des programmes ne peut que rendre hommage à celui qui fut le symbole, le modèle de la décadence francarabienne.

Il parait que le pays est sous une vive émotion ! Ah, bon ? Ben pas nous !

J’entends déjà les remarques du style "faut respecter un mort". On va donc tout de suite mettre les choses au point : pour nous un enfoiré de son vivant reste un enfoiré mort. A l’annonce de sa mort les hommages dégoulinants de conformisme et bien pensance post soixante huitarde venant de la nomenclature se sont multipliés.

Qui était donc ce héros de la bobocratie ?

Un bon militant de la gôôôôche mondaine qui après avoir grenouillé dans les cénacles Ps (il fut membre des cabinets de Charasse et Lang) a pu donner toute sa démesure en accédant à la tête de cette prétendue grande école "Sciences Po" ou "Sciences Pot de chambre" Il n’y a qu’en francarabia où l’on considère que cette fabrique de crétins bobos puisse rivaliser avec les grandes universités américaines...

Sciences Po ? Une grande usine à cons plutôt, sa principale fonction est de produire les deux grandes calamités du pays : les énarques et les journalistes. Les "élites" de la nation comme ils disent, quand on voit dans quel état ils ont foutu le pays ça fait peur, c’est Halloween tous les jours !

Quant aux vrais talents, il y a longtemps qu’ils se sont tirés de France pour poursuivre leurs études universitaires, les guignolos restent ici...

Ce Descoings cocaïnomane et partouzeur notoire est devenu le héros de la caste. Il est vrai que son passif est éloquent, à la tête de cette école il a supprimé les concours d’entrée pour la diversité, en langage gauchiste ça s’appelle donner sa chance aux démunis, aux victimes de la société. C’est vrai, être obligé de passer un concours c’est discriminant, c’est raciste, xénophobe, c’est le retour de la bête immonde !

Comme ça ne suffisait pas, il a supprimé du dit concours l’épreuve de culture générale, c’est ce qui doit faire bander cet abruti de Chatel. Là aussi connaître l’histoire de France, sa littérature, ses artistes, c’est d’un ringard ! Ce guignol a même milité pour la suppression de la notation au primaire, parait que ça traumatise les chérubins et puis c’est mal la compétition c’est anti égalité. L’égalité étant le mot magique dans la bouche des bobos !

Il parait qu’il était populaire parmi ses étudiants, c’est vrai, il était festif, sympa, il distribuait les diplômes comme un guichet automatique. C’est ça l’inéducation anationale aujourd’hui, un club de de vacances pour étudiants incultes et décérébrés qui demain deviendront des Chatel ou Anne Sophie Lapix.

Par contre pour se servir, là il est était le premier, question salaire, frais divers l’égalitarisme il ne connaissait pas trop, le smic c’est pas pour la caste.Le vrai mec de gôôôôche quoi, ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est à moi.

Un anti-conformiste ! Arf, il était la caricature de la bien-pensance bourgeoise goôôôcho friqué.

Donc voilà le Descoings, un vrai symbole idéologique de la crétinisation du pays, de la médiocrité érigée en valeur absolue, de l’égalitarisme abêtissant, du nivellement pas le bas.

Que ce connard, qui a failli devenir ministre de Talonnette 1er ait avalé son bulletin de naissance dans une chambre d’hôtel New Yorkais ( les socialos devraient éviter cette ville !) comme un con et finisse disséqué sur un marbre froid est finalement le raccourci en image du sort de la francarabia.

(euro-reconquista.com)

===========================

Aucun commentaire: