LES CAVALIERS DE LA FECALITE
Forsane Alizza promet à Roger
Les cavaliers de la fierté…
Heurtebise les flammes de l’enfer islamique
Suite aux démêlés des allumés du groupuscule Forsane Alizza (qui avait menacé Christine Tasin, etc.) avec le ministère de l’Intérieur, j’ai appelé par téléphone ces individus pour les interviewer.
Dans un premier appel, je me suis présenté comme « Roger Heurtebise de Riposte laïque », et immédiatement la personne que j’ai eue au bout du fil m’a promis aux flammes de l’enfer où je ferai, selon elle, « un excellent combustible ».
Avant de raccrocher brutalement. Hélas je n’ai pas pu enregistrer cette conversation à cause de problèmes techniques.
Afin d’en savoir plus sur le sort qui me sera réservé dans l’au-delà (et qui pourrait arriver plus ou moins vite étant donnés mon âge et mes artères), j’ai évidemment rappelé ce puits de science qui m’a répondu, plusieurs fois, et hélas en vain puisque je n’ai obtenu au bout du fil que des psalmodies coraniques.
Mais mon obstination a payé, puisqu’au bout du cinquième appel, j’ai enfin obtenu une réponse d’un interlocuteur (peut-être le même) qui hélas a raccroché au bout d’une minute sans répondre vraiment à mes interrogations métaphysiques. Voici ce qu’il m’a dit :
http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/01/Forsanne-Alizza-Roger-Heurtebise.mp3
C’est un peu court. J’appelle donc tous les « savants » musulmans, tous les oulémas et tous les muftis de la Terre à m’éclairer de leurs lumières sur le devenir de mon âme et de mon corps le moment venu.
Roger Heurtebise
(ripostelaique.com)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire