CALIFAT ISLAMIQUE
Français, avez-vous envie de vivre sous le joug d’un califat islamique actuellement en gestation ?
Quand les droits de l’homme sont bafoués au nom de la religion, faut-il avoir peur de l’avenir? Quand le fondamentalisme islamique menace la paix dans plusieurs pays à travers le monde, faut-il baisser les bras et ne rien dire? Faut-il se taire et accepter le fait accompli?
Alors pour essayer de comprendre ces événements, j’ai lu et relu le coran, dans l’espoir de trouver des réponses à mes questionnements, d’homme plongé dans le doute. A ma grande surprise, dans le coran, il y a énormément de versets coraniques qui appellent au meurtre, à la haine et à la discrimination qui m’ont convaincu que l’islam est une religion qui est loin d’être tolérante et encore moins une religion d’amour et de paix.
Dans la sourate 3 de la famille d’Imran,
verset 90, il est écrit :’ En vérité , ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera pas accepté. Ceux-là sont vraiment des égarés.’
Et aussi dans la sourate 16 des Abeilles,
verset 106, il est écrit que: ‘Quiconque a renié Allah après avoir cru…sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi-mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible.’
J’ai cru d’abord que ces versets concernent le jour du jugement dernier mais j’ai vite déchanté en lisant le livre des recueils authentiques des hadits de l’imam Al-Boukhari né en 810 à Boukhara dans la province de Khorassan en Perse et décédé en 870 aux environs de Samarcande en Ouzbékistan. Dans ce livre, j’ai découvert le double discours de l’islam:
L’imam Al-Boukhari rapporta ce qui suit: ‘Selon Abdellah Ibn Mesaoud ( compagnon du Mahomet):
‘ J’ai entendu le Prophète dire:’ Aux derniers jours (du monde) des jeunes apparaîtront qui auront des pensées et des idées folles. Ils feront de beaux discours, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu; leur foi ne dépassera pas leur gorge. Aussi, où que vous les trouviez, tuez-les, car au jour de la Résurrection, il y aura une récompense pour ceux qui les auront tués.
Selon encore Al-Boukhari: ‘Ali, le quatrième Calife bien guidé, gendre et cousin du Prophète, brûla quelques personnes et cette nouvelle parvint à Ibn Messaoud( compagnon de Mahomet) qui dit: Si j’avais été à sa place, je ne les aurais pas brûlé car l’Envoyé d’Allah a dit: ‘Ne punissez pas quelqu’un par la punition d’Allah’.
Sans aucun doute je les aurais tués car le Prophète a dit: » Si un musulman abandonne sa religion tuez-le. »
Al-Boukhari rapporta ce qui suit:’Huit hommes de la tribu d’Ukil vinrent voir le Prophète, mais ils trouvèrent rapidement que le climat de Médine ne leur convenait pas. Ils dirent alors:’ O Apôtre d’Allah! Donne-nous un peu de lait. L’Apôtre d’Allah dit:’ Je vous conseille de vous joindre au troupeau de chameaux’. Ils y allèrent donc et burent l’urine et le lait des chameaux (comme médicament) jusqu’à ce qu’ils deviennent en bonne santé.
Puis ils tuèrent le berger, conduisirent les chameaux au loin et devinrent des non-croyants après avoir été des musulmans. lorsque le prophète en fut informé, il envoya des hommes à leur poursuite et avant que le soleil ne se lève, ils furent amenés et on leur coupa les mains et les pieds. Puis il donna des ordres pour leurs ongles, qui furent chauffés et mis dans leurs yeux, puis on les laissa dans le Harra ( une terre rocailleuse de Médine). Ils demandèrent de l’eau, mais personne ne leur en donna, jusqu’à ce qu’ils meurent.’
L’imam Sunan Abu Dawoud Al-Sajestani rapporta que Aïcha, la femme favorite du prophète, mère des croyants a dit:’ L’Apôtre d’Allah( la paix soit sur lui) a dit:’Le sang d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que Muhammad est l’Envoyé d’Allah ne doit pas être versé si ce n’est pour l’une de ces trois raisons: un homme qui a forniqué après son mariage, dans ce cas, il doit être lapidé; celui qui va jusqu’à combattre Allah et son Apôtre dans ce cas il doit être tué ou crucifié ou exilé du pays; ou celui qui commet un meutre, ce pourquoi il est mis à mort.’
Toujours selon Al-Sajestani: cette histoire fut racontée par Abdullah Ibn Abbas ( un compagnon du Prophète):
‘Un aveugle avait une mère-escalve qui avait l’habitude d’injurier le Prophète ( la paix soit sur lui) et de le dénigrer. Il lui interdit mais elle ne s’arrêta pas. Il la réprimanda mais elle n’abandonna pas son habitude. Une nuit, elle commença à calomnier le Prophète( la paix soit sur lui) et à l’injurier. Il prit alors un poignard, le mit sur son ventre, appuya dessus et la tua. Un enfant vint entre ses jambes et fut maculé du sang qui s’y trouvait. Lorsqu’arriva le matin, le prophète( la paix soit sur lui) fut informé de cela. Il rassembla les gens et dit:’ Par Allah, j’adjure l’homme qui a fait cet acte, et je l’adjure par mon droit sur lui de se lever.’ L’homme de leva en sautant sur les cous des gens et en tremblant. Il s’assit devant el Prophète( la paix soit sur lui) et dit:’ Apôtre d’Allah! Je suis son maître; elle avait l’habitude de t’injurier et de te dénigrer. Je suis lui avais interdit mais elle n’a pas abandonné son habitude. J’ai d’elle deux fils qui sont des perles, et elle était ma campagne. La nuit dernière, elle a commencé à t’injurier et à te dénigrer. Alors j’ai pris un poignard, l’ai mis sur son ventre, ai appuyé jusqu’à la tuer.’ La-dessus, le Prophète( la paix soit sur lui) dit:’Oh sois témoin, il n’y aura aucunes représailles pour son sang.’
Ces hadits sont les preuves irréfutables que la religion islamique est basée sur le meurtre, la barbarie et la haine de l’autre ( des infidèles)…
Ils sont les matériaux de l’injustice que l’islam a instauré depuis plus de 14 siècles auquel le monde fait face jusqu’à nos jours.
il est facile de comprendre pourquoi il y a tant de fatwas de mise à mort contre les apostats mais aussi contre ceux qui osent critiquer Mahomet.
Alors ceux qui prétendent que l’islam est une religion de paix, doivent relire le coran et les hadits et surtout qu’ils cessent de dire que les intégristes musulmans ont mal interprété leur religion, au contraire ce sont eux qui pratiquent le vrai islam.
Et l’aveuglement de certains penseurs qui prétendent que l’islam est une religion de tolérance, va à l’encontre de l’histoire passée et présente et surtout de ses textes fondamentaux.
Il n’y aura pas d’islam libéral aujourd’hui et encore demain, n’en déplaise à ceux qui prêchent dans le désert de l’archaïsme.
‘Religion de paix et de tolérance’ ne sont que des mots vides de sens pour cacher la vraie nature de l’islam.
Ce qui est dommageable pour la France, pays des droits de l’homme et de la laïcité, c’est que certains politiques, chasseurs d’éventuelles voix d’électeurs, veulent que la laïcité s’adapte à l’islam, et non le contraire.
Je trouve que leur démarche est dangereuse pour l’avenir des Français et que c’est le comble de l’ignorance… Et surtout une vraie trahison pour le combat qui fut mené par les Anciens au péril de leur vie afin que triomphent la liberté, la fraternité, l’égalité et surtout la démocratie.
Jusqu’à quand vont-ils continuer de mentir aux Français? Désormais, le loup est dans la bergerie… Ils ne doivent plus ignorer que l’islam est avant tout une religion de conquête, de guerre sainte permanente (djihad), basée sur la terreur et les assassinats….. A moins qu’ils souhaitent que la France soit un jour sous le joug du nouveau califat islamique qui est en gestation.
Qui peut deviner le fond de leurs pensées surtout si l’appât du gain immédiat leur est proposé sur un plateau en argent?
Quand on voit l’offensive de l’émirat du Qatar dans les banlieues françaises, le doute est permis…
Hamdane Ammar
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire