CHRONIQUE DE L'ISLAMISATION DE LA NORVEGE
Norvège : un religieux appelle à un deuxième
11 septembre contre les Etats-Unis
Une ”chance pour la Norvège” mord la main d’Obama tendue aux musulmans ! Le resultat des efforts du Président pour réconcillier l’islam avec l’Amérique n’est pas celui qu’il escomptait.
Le parti norvégien du Progrès (Progress Party) a demandé l’arrestation immédiate du mollah Krekar après sa déclaration exaltée sur la nécessicité de renouveler les attaques terroristes du 11/9 contre les États-Unis dans une interview télévisée.
L’extrémiste musulman installé en Norvège a fait ces commentaires dans une interview avec la chaîne MTV3 en Finlande. Il a également affirmé que l’islam “va contrôler l’ensemble du monde” dans les 20 prochaines années.
Un peu plus d’une décennie après les attaques terroristes dévastatrices qui ont fait près de 3.000 morts, Krekar dit:
”Ils n’ont rien appris de l’attaque du 9 / 11. C’est pourquoi ils ont besoin d’une deuxième attaque. C’est la seule façon pour que les Américains comprennent que nous [les musulmans] sommes des personnes et non des animaux ou des esclaves. […]
Krekar, qui est le co-fondateur du groupe islamiste Ansar al-Islam, est arrivé en Norvège en tant que réfugié du nord de l’Irak en 1991.
Dans l’interview de la télévision finlandaise, il a aussi parlé de manière énigmatique de la démocratie à l’européenne, disant qu’elle ne prendrait jamais racine au Moyen-Orient.
Comparant l’exportation de la démocratie occidentale à une «banane en plastique», il a dit qu’elle ne serait jamais acceptée dans le monde arabe car, contrairement à la vraie banane, “vous ne pouvez pas la manger.”[…]
Source : The local estrait traduit par Bivouac-id.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire