vendredi 16 septembre 2011

RUE MYRHA : FORSANE ALIZZA ETAIT AU RDV - JPPS AUSSI !

Mon vieux complice Rémi Carillon (le SD 92), et moi-même étions sur place à 13 heures 30.

Pas de prières rue Myrha - ni rue Polonceau.

Des fonctionnaires de Police étaient présents et invitaient les musulmans à se rendre à la caserne des Pompiers de la rue des Poissonniers.

Tout le monde obtempérait, et Rémi et moi ayant filmé les lieux, décidâmes de suivre les croyants jusqu'à ladite caserne (tout en couvrant de louanges ce bon Monsieur Géant).

FORSANE ALIZZA était bien sûr présente rue Myrha, où ils distribuèrent un tract demandant le rétablissement du Califat; puis, faute d'auditoire, ils prirent également le chemin de la Mosquée provisoire.

Un fois arrivé sur place, je fus obligé de constater que ces locaux n'étaient peut-être pas tout à fait adéquats !

Tout d'abord, il ne s'agit pas d'une grande salle, mais de plusieurs pièces de taille moyenne.

Par ailleurs, ces locaux n'ont pas été rénovés, et le sol est en ciment -non recouvert d'une quelconque protection; la salle la proche de l'entrée n'avait même pas été nettoyée.

De nombreux croyants ont dû, pour cette raison, prier, à même le sol (pour ceux qui n'avaient pas amené leur propre tapis de prière), dans la cour de l'ancienne caserne.

Ils ont bien entendu déclaré à la Presse (fortement représentée) que ces locaux étaient indignes...et ce n'est pas moi qui les contredirait.

Mais à qui la faute ? la municipalité...ou les organisations musulmanes ?

Inutile de dire que les "Cavaliers de la F..." (Forsane Alizza) en ont fait leur miel, et ont tentés d'ameuter les "populations".
Plusieurs échauffourées s'en sont ensuivi avec le "Service d'ordre" musulman. Les policiers n'ont pas bougé.

Notons, enfin que Monsieur Claude Géant n'a pas vraiment tenu ses promesses, puisque j'ai appris, que nous avions à peine quitté la rue Polonceau, que des musulmans s'étaient installés sur la chaussée pour prier...

La Police, présente, n'est pas intervenue.

JPPS















Aucun commentaire: