vendredi 2 juillet 2010

UNE MERE DE DEUX ENFANTS DOIT ETRE LAPIDEE PROCHAINEMENT EN IRAN

Iran : “Sauvez notre maman de la lapidation”

Nous vous rappelons également l’existence d’une pétition internationale contre la lapidation. Bien sûr, nous sommes pétris de honte à l’idée d’inciter nos lecteurs à pétitionner contre ce qui constitue la quintessence du raffinement islamique, mais que voulez-vous, nous ne sommes que des chiens d’infidèles hermétiques au progrès que constitue l’islam pour l’humanité.

Les enfants d’une Iranienne lancent un appel international pour sauver leur maman qui risque d’être lapidée pour adultère.

Sakineh Mohammadi Ashtiani, une Iranienne de 43 ans, mère de deux enfants a été reconnue coupable d’adultère par un juge de la région. Celle-ci sait aujourd’hui qu’elle risque d’être condamnée à la peine de mort et qu’elle pourrait être lapidée sur la place publique.

Sortez-nous du cauchemar
Pour sauver leur maman de cette horrible mort, ses enfants âgés de 20 et 16 ans ont lancé un appel à la communauté international. “Aidez-nous à sortir de ce cauchemar“, demandent Farideh et Sajad.

Contrainte et forcée
Sakineh a été condamnée en 2006 pour “relation interdite” avec deux hommes et avait reçu 99 coups de fouet.

Mais malgré cette punition, elle vient d’être à nouveau reconnue coupable d’adultère cette fois, indique le Daily Mail. Celle-ci a avoué le délit précisant toutefois qu’elle avait subi des pressions de la part de ces deux hommes.

loi iran lapidation
Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Lapidation
Selon la loi islamique les personnes adultères doivent être condamnées à la lapidation sur la place publique. Les hommes sont enterrés jusqu’à la poitrine tandis que les femmes le sont jusqu’aux épaules. Les cailloux ne doivent être ni trop grands ni trop petits de sorte que la mort ne soit ni trop lente ni trop rapide.

L’Iran est, à ce jour, le pays où l’on dénombre le plus d’exécutions au monde.

Selon Amnesty International, 126 personnes y auraient déjà été exécutées en six mois cette année.

Source : 7 sur 7
Signalé par Dorcas

(bivouac-id.com)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: