vendredi 2 juillet 2010

PATRICK BINDER VOUS PARLE :

« Comité NON à l’islamisation de l’Alsace / Lorraine »

Binder_3FN Alsace

édition du 27 juin 2010


« Le problème n’est pas simplement l’intégrisme musulman, mais l’islam tout entier. » Talisma Nasreen (Préface de l’ouvrage « Pourquoi je ne suis pas musulman » de Ibn Warraq.)

Patrick Binder et Thierry Gourlot, ont lancé ce samedi 26 juin, le Comité NON à l’islamisation de l’Alsace-Lorraine, devant la future grande mosquée de Strasbourg, rue Averroès à Strasbourg.

Ce comité aura pour but d’informer les Alsaciens-Lorrains sur les réalités de l’islam, le Coran dont de nombreux versets sont incompatibles avec les lois de la République, les nombreuses revendications communautaristes,…

Alerter, informer, débattre…… 1. De nombreux Arabes, Cooptes Égyptiens, Libanais…..nous ont déjà apporté leur soutien pour cette initiative en Alsace. D’autres messages nous arrivent par internet et le réseau Facebook de Patrick Binder : « Je suis Algérien et je tiens à vous féliciter pour votre combat pour la laïcité. La force des islamistes provient surtout de la lâcheté de ceux qui sont censés défendre la laïcité » : journalistes, intellectuels, responsables politiques et bien sûr tous les simples citoyens. Seuls Mélenchon et Marine Le Pen affichent la défense nette … de la laïcité …. Seule, l’intransigeance, face à l’islam….paye…la moindre tolérance, la moindre faiblesse le fait systématiquement avancer. Si « l’islamisme » triomphe, les musulmans modérés le soutiendront. Chaque mosquée bâtie est une victoire de l’islam …. »

2. Il est nécessaire de faire comprendre aux musulmans vivant en Alsace-Lorraine un certain nombre de principes fondateurs de nos démocraties occidentales :

– la réelle séparation entre l’État, d’une part, et les Églises, d’autre part,
– sur le territoire de la république, il n’y a qu’une seule loi : celle de l’État, et qui s’applique à tous,
– sur un territoire, pour pouvoir coexister pacifiquement, les religions ne doivent avoir aucune revendication politique, mais se cantonner au spirituel et à l’intime.

3.
Il faut revenir en arrière sur tous les « accommodements raisonnables » que nous avons concédés aux musulmans, par « tolérance », « ouverture », « droits de l’Homme » et autres mortelles utopies, et surtout ignorance et naïveté :

– les divers voiles et la burqa, la djellaba, les tee-shirt à l’effigie de l’Algérie …
– les horaires réservés aux femmes dans les piscines
– la viande hallal dans les cantines (ex. à Illkirch Graffenstaden avec l’accord de Jacques Bigot : maire, président de la CUS, conseiller régional.)
– les rues occupées tous les vendredis par la prière musulmane (ex. la rue Myrha à Paris)
– le financement public des constructions de mosquées (Mulhouse, Strasbourg, Colmar, Saint-Louis, Erstein … sans oublier la revendication pour une nouvelle mosquée : à l’Elsau !)
– les revendications sur la façon d’enseigner l’Histoire (des dizaines d’écoles déjà mises en demeure de se plier à cette exigence)
– les consultations médicales sexuées…, problème dans des hôpitaux comme le Saint-Sauveur à Mulhouse.

3. Nous en appelons aux Alsaciens-Lorrains pour une autre politique.

Ce complet changement de politique devra être annoncé clairement et massivement, afin que les musulmans sachent à quoi s’en tenir. Il est évident que ni le PS, ni l’UMP ne mettront en œuvre un tel changement de cap. Seul un mouvement populaire de rejet de l’islamisation pourra engendrer une telle révolution. Ce rejet ne se traduira pas, lors des élections, par l’abstention record que nous connaissons, mais au contraire par un vote majoritaire vers un parti qui préconise l’arrêt d’urgence de toute immigration (sous-entendu l’islamisation).

Marine Le Pen a d’ailleurs inscrit à son programme de rendre constitutionnellement illégal tout communautarisme. C’est la légitimité conférée par le vote du peuple souverain qui imposerait à la Police, à la Justice, à l’Éducation Nationale, à l’Armée, à la Santé publique, la mise en œuvre de ce projet salvateur.

4. Si nous voulons que notre France renaisse, qu’elle ne soit pas transformée en république islamique, nous n’avons d’autre recours qu’un contrôle serré de l’Islam dans notre pays.

5. L’immigration de peuplement, et le « syndrome du ghetto volontaire », ont permis la colonisation d’immeubles, de pâtés de maisons, de rues, de quartiers, et même de certaines villes. Dans ces « enclaves » musulmanes, les « us et coutumes » musulmans sont instaurés : coutumes alimentaires (abattage rituel et viande hallal, interdiction du porc et de l’alcool), statut personnel et état-civil (répudiation et polygamie,…), coutumes vestimentaires (niqab, burqa) …

« Les Musulmans sont les 1ères victimes de l’islam. » Ernest Renan

Pour cela un blog spécial verra le jour en août : il va répertorier les évènements, les revendications, les exigences de la communauté musulmane, afin d’informer les Alsaciens et les Lorrains de ce qui se passe dans nos Régions. Car la question des rapports avec l’islam est une donnée déterminante des années à venir. (Nous présenterons de nombreuses vidéos, témoignages, livres,……)

Voici les grands points de notre action qui est lancée aujourd’hui :

Dénoncer L’I.G.V de l’Alsace et de la Lorraine : Islamisation à Grande Vitesse.

1. Politique de sensibilisation : OUVREZ LEZ YEUX !

2. Alsaciens et Lorrains : considérez les réalités de l’islam ; sachez bien une chose : il n’y a qu’un islam, pas un « dur » et un autre, « modéré », il n’y a pas de Coran alternatif !

3. Le fameux droit local (Alsace-Moselle) : question délicate en effet puisque seules sont « légales » les 4 religions définies (les 2 confessions protestantes, actuellement réunies, le catholicisme et La religion juive) … peut-on, doit-on l’« étendre » à l’islam, au risque qu’en cas de refus, la République va tout faire pour supprimer ce « reliquat de l’époque allemande » …débat crucial en effet.

4. Nous lançons un appel aux juristes, avocats, élus … pour se libérer de l’oppression permanente du politiquement correct, pour fédérer toutes les synergies afin de pouvoir juridiquement lutter contre les diverses formes d’islamisation de notre société, avant qu’il ne soit trop tard.

5. Les mosquées : 37 dans le Bas-Rhin, 20 dans le Haut-Rhin ... de nouveaux projets voient le jour à Saint-Louis et à Erstein avec l’argent des contribuables Alsaciens. Richert, Keller-Grosmann, Ries, Bigot, Bockel-Rottner, Ueberschlag Gilbert Meyer,… de l’UMP au PS en passant par les Centristes et les vrais-faux écolos, ils défendent le prosélytisme islamique !!!

6. L'intégration : aider les immigrés musulmans à se libérer de l’emprise de l’islam … dans nos villes et villages, car, ils s’en rendent vite compte, l’islam est un frein à leur assimilation. Zemmour a été récemment très bon sur cet aspect.

7. En Alsace, comme dans le reste de notre pays, l’islam revendique, doucement, inexorablement, toujours plus de petites choses, de détail, et qu’en général la veulerie, la trouille de « nos » élus leur font accepter avec de très lourds commentaires « moraux », « justificatifs », et lâches. Des exemples ? viande hallal dans les écoles, horaires spéciaux aménagés pour le sport selon les critères coraniques, crucifix à enlever dans des salles de classe d’école pourtant agréées avec leur « projet propre », demande de nouveaux jours fériés islamiques…

Avec Thierry Gourlot, nous exigeons des associations musulmanes, l’adhésion aux principes suivants par une reconnaissance officielle :

- L’égalité entre les hommes et les femmes,
- La liberté pleine et entière de conversion réciproque,
- Le refus de la polygamie et la condamnation des pratiques barbares (lapidation des femmes,…),
- Le droit pour une musulmane d’épouser un non musulman,
- Le respect total de la laïcité et l’abandon de toutes les revendications communautaristes et religieuses.

Afin d’avoir un débat utile pour l’avenir de notre société, nous demandons ici en Alsace, un grand débat public entre Tariq Ramadan et Patrick Binder…

Vidéo : http://alsace.france3.fr/info/comite-non-a-l-islamisation-de-l-alsace-lorraine-63823208.html

(voxfnredkker.canalblog.com)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: