jeudi 1 juillet 2010

LE PREMIER MINISTRE DE LA DHIMMITUDE




Communiqué de presse du MNR du 30 juin 2010

François Fillon apôtre de la dhimmitude ! François Fillon, Premier ministre, a inauguré le lundi 28 juin à Argenteuil une mosquée de 3000 mètres carrés avec minaret.

« Un signe fort », comme on dit, quelques mois après le débat contesté sur l’identité nationale et moins d’une semaine avant le 6 juillet : début de l’examen par les députés du projet de loi sur l’interdiction du voile intégral !

Il ne s’est guère montré gêné par la présence de femmes, même d’une fillette portant le foulard islamique.

Donnant dans les clichés du politiquement correct, il a déclaré :

« Le drapeau français est assez large pour accepter chacun dans ses différences » !!!

Répondant aux revendications de Mohammed Moussaoui, ( président du Conseil français du culte musulman) il a promis de doubler le nombre des mosquées comme celle des carrés confessionnels dans les cimetières. Fait sans précédent, grave entorse à la laïcité, c’est la première fois sous la cinquième République qu’un premier ministre inaugure une mosquée . Le MNR déplore le comportement de dhimmitude du Premier ministre, comme sa naïveté assurant que la réalité de l’islam de France est « celle de paix et de dialogue »

Dans la volonté d’apaiser les musulmans de France, il ne montre que sa faiblesse et sa méconnaissance de l’islam.

-----
Plus d'informations en visitant www.m-n-r.fr Désinscription: envoyez un courriel vide à liste-diffusion-unsubscribe@m.n.r.fr

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Aucun commentaire: