mardi 6 juillet 2010

LA CHARIA APPLIQUEE AUX CHRETIENS

Inde : un professeur chrétien amputé de la main

pour avoir posé une mauvaise question

Coran 5:33 «Ceux qui font la guerre à Dieu et à son messager (Mahomet) et cherchent le désordre sur terre, leur salaire sera d’être tués ou crucifiés ou d’avoir une main et le pied opposé coupés ou d’être bannis du pays. Ce sera leur honte en cette vie et ils auront dans l’autre le tourment sans borne,… »

THODUPUZHA:

Les Chrétiens dans l’état de Kerala au sud-ouest de l’Inde, commencent à goûter aux plaisirs de la charia et du djihad.

Hier, cinq fanatiques jihadistes ont tranché la main d’un Professeur de Malayalam (langue du sud de l’Inde).

Un professeur de Malayalam, TJ Joseph du Collège Newman, qui est suspendu de ses fonctions pour avoir rédigé une question d’examen jugée diffamatoire (envers l’islam), a été attaqué par un gang de cinq hommes à Muvatupuzha alors qu’il revenait de l’église.


Son crime - Une question qu’il avait posé aux élèves dans un examen était considérée comme offensante par les djihadistes et le gouvernement qui ne manque jamais une occasion quand il s’agit de gagner les cœurs des extrémistes musulmans avait destitué le professeur.


Mais les djihadistes qui ont peu d’égard pour les lois du pays, ont décidé d’appliquer la peine prévue par la charia à ce professeur.

Le Professeur Joseph était avec sa famille quand ils l’ont attaqué hier, alors qu’il revenait de l’église après la messe du dimanche.


Les avertissements répétés des organisations hindoues au Kerala sur l’augmentation du fanatisme jihadiste dans la région ont été maintes fois écartées par la société “laïque”[sic] comme de la propagande hindoue.

Source : Haindava Keralam via Jihad Watch Extrait traduit par Bivouac-id

(bivouac-id.com)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Aucun commentaire: