L'ISLAMO-MARXISME (OU GAUCHISME) (OU SOCIALISME) VOUS CONNAISSEZ ?
Le responsable des Jeunes Communistes 06 se définit comme “islamo-gauchiste”
Posted: 25 Jun 2010 09:12 PM PDT
Voilà ce qu’on peut lire sur le programme de la Fête du Château du Parti Communiste Français, se déroulant aujourd’hui et demain:
samedi 26 juin – 15 heures
“Jeunes et révoltés: pourquoi?” – Débat avec la participation d’Idir Lounis, reponsable départemental des Jeunes Communistes [...]
Mais qui est donc cet Idir Lounis, et quelle est cette révolte? La seule vraie ressource le concernant que l’on peut trouver en cherchant sur internet, c’est son profil sur le réseau social Facebook.
Or, qu’y découvre-t-on?
Tout d’abord, que politiquement, le sympathique et facétieux Idris se présente comme “islamo-gauchiste”, bien qu’athée déclaré. (cliquez sur l’image pour la voir en plus grand)
Il s’agit certainement d’humour, se voulant décalé. Ou pas… Chacun appréciera à sa manière.
Chacun appréciera aussi comme il l’entend les nombreuses photos du régime nord-coréen, la plus terrible des dictatures communistes, qu’Idris publie sur son profil. (cliquez sur l’image pour la voir en plus grand)
D’ailleurs Idris se déclare carrément, via une image, “North Korea Hooligans”. Là encore, on pourra certainement y déceler de l’humour communiste, comme pour tout le reste, mais on va donc finir par se dire qu’Idris n’est pas un garçon très sérieux. Islamo-gauchiste, fan de la Corée du Nord et même carrément “hooligan”, cela fait tout de même beaucoup pour des gens aussi tolérants, démocrates et pacifistes que les communistes de 2010. Un humour que doivent en tous cas apprécier les nombreux “amis” Facebook d’Idris se voulant “redskins (skinheads communistes) ou “antiracistes radicaux”, c’est-à-dire violents (enfin se revendiquant comme tel…). Mais nous n’irons pas plus loin sur ces intéressantes “amitiés”, après tout nul ne peut être tenu responsable de ce que publient les autres et de la vie (souvent fantasmée) qu’ils étalent.
Il ne reste désormais plus qu’à savoir ce qu’Idris nous dira de sa révolte islamo-gauchiste à la sauce nord-coréenne tout à l’heure, lors de son intervention à la Fête du Château!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire