samedi 5 juin 2010

EN ESPAGNE LES MUSULMANS ONT DEJA LEUR PROPRE POLICE (...DE LA VERTU) !

Espagne : l’imam lance un djihad et une milice musulmane pour nettoyer les rues des prostituées

La prostitution est légale en Espagne, mais ça ne plaît pas à l’imam qui aimerait voir la charia régner autour de sa mosquée.

Se croyant en Arabie Saoudite, ce dernier a mis sur pied une milice religieuse pour imposer les règles musulmanes dans les rues qui jouxtent sa mosquée.

police religieuse espagne

Des prostituées de Carthagène sur la côte sud de l’Espagne se sont plaintes de ce que l’imam de la mosquée a lancé une campagne d’intimidation pour les faire partir des rues.

Yazid Koudri, président de la communauté musulmane de Carthagène et imam de la mosquée Ennour, s’est vu accuser d’avoir envoyé des « vigiles musulmans » dans les rues pour empêcher ces femmes de travailler.

La police a confirmé avoir reçu plusieurs plaintes de prostituées travaillant dans les rues adjacentes à la mosquée, dont celle d’une femme accusant l’imam d’avoir tenté de la renverser en voiture.

D’autres ont déclaré que l’imam avait envoyé ses fidèles organisés en équipe dans les rues, les encourageant à « insulter les travailleuses du sexe » et à les « menacer de violences ».

prostituée espagne

M. Koudri a ouvertement fait du lobbying auprès des autorités de la ville pour qu’elles prennent des mesures sévères contre le quartier des prostituées qui s’est créé dans les rues adjacentes à la mosquée, dans ce que les journaux locaux ont appelé un « djihad contre la prostitution ».

Le mois dernier, il a envoyé à la mairie une pétition appelant à une présence policière accrue dans le quartier. Cette pétition avait recueilli plus de 200 signatures venant vraisemblablement des quelque 300 fidèles qui fréquentent habituellement cette mosquée.

« Nous ne sommes pas contre ce que font ces femmes, mais nous demandons à ce qu’elles ne le fassent pas dans les rues où marchent nos enfants », a déclaré M. Koudri.

Des membres de la mosquée auraient été placés à l’entrée des rues fréquentées par les prostituées pour empêcher tout musulman d’y pénétrer. Une mesure dont les femmes se plaignent qu’elle a entraîné une diminution de leur clientèle.

Le procureur local a demandé une ordonnance restrictive pour empêcher l’imam de s’approcher à moins de 200 mètres des prostituées.

La prostitution est légale en Espagne, mais le proxénétisme ne l’est pas.

Source : The Telegraph via Islam in Europe
Traduction Bivouac-ID

(bivouac-id.com)

#####################################

Aucun commentaire: