DE NOS JOURS, IL NE FAIT PAS BON "FAIRE LE FRANCAIS" !
« Vous n’allez pas faire vos Français ! »">Lynchage de l’autoroute A13 :
« Vous n’allez pas faire vos Français ! »"> « Vous n’allez pas faire vos Français ! »
LES MUREAUX (NOVOpress)
– Le déchaînement de violence qui a coûté la vie à un Maghrébin de 30 ans, le week-end dernier sur une bretelle de l’autoroute A13 aux Mureaux (Yvelines), pourrait s’expliquer par un comportement trop « français » de la victime… qui voulait simplement dresser un constat après un accrochage entre deux véhicules.
Dimanche matin, trois voitures d’une même famille algérienne circulent sur l’autoroute A13 en direction de Paris. Au niveau des Mureaux, cité régulièrement à feu et à sang contre les autorités françaises, un léger accident survient entre une voiture de la famille maghrébine et une Renault Clio occupée par deux personnes.
Ces dernières auraient refusé de dresser un constat en lançant au conducteur du premier véhicule accidenté : « Vous n’allez pas faire vos Français », rapporte Le Parisien de ce jour.
Cette volonté de dresser un constat après un accident coûtera la vie à Mohamed, âgé de 30 ans. Car les occupants de la Renault Clio, pour lui faire comprendre qu’il ne doit pas faire son Français, appellent des renforts : « trois voitures arrivent avec neuf personnes à bord », relate le journal.
Mohamed sera lynché à coups de pied et de poings sous les yeux de sa famille.
A l’origine de cette nouvelle barbarie, le refus des règles qui régissent la société française par une bande issue de l’immigration extra-européenne.
Abdoulaye B. et Hadema D. ont été incarcérés à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy suite à ce massacre.
Ces deux jeunes, âgés de 21 et 22 ans, sont originaires du quartier des Musiciens, aux Mureaux.
Une ville, “où il fait bon vivre”, ose déclarer aujourd’hui la municipalité à France Soir.
Quand le refus de regarder en face la réalité des ravages de la société multiethnique prend des allures tragi-comiques…
:: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: ::
Une vidéo historique!
La vidéo des Mureaux ci-dessous a un intérêt historique, il s’agit de la première fois en France qu’une émeute ethnique était filmée de l’intérieur par les émeutiers.
Le 1er Octobre 2006, dans la cité des Musiciens (Les Mureaux – Yvelines) des policiers ont voulu dresser procès-verbal à un jeune conducteur qui roulait sans ceinture de sécurité.
Les policiers ont été attaqués par plusieurs dizaines de djeuns. Les sept policiers ont été blessés et une voiture de police brûlée : on entend à partir de 3 minutes un « jeune » qui se réjouit et qui s’exclame « Pourquoi ya pas un keuf (policier) dedans qu’est en train de cramer, sa mère aussi ».
Cette vidéo filmée par téléphone portable a d’abord circulé par MMS sous le nom de « Keufkibrul ».
Devant le buzz qu’à crée cette vidéo quand elle est passée sur Internet, les grands médias n’ont pas pu censurer l’information sur cette vidéo, exemple l’article du journal Le Monde du 6/10/06 « La vidéo d’un habitant des Mureaux, « Keufkibrul », circule par MMS ».
[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire