POUR QUI ROULE ROLAND HELIE ?
30.05.2010
Récupération russophile
Le site de la revue de Roland Hélie reprend sur son blog la manifestation de l'English Defence League.
Notons que l'EDL condamne le racisme et s'en prend exclusivement à l'islam radical et ses implantations anglaises.
Cela sans aucunes ambiguités malgré la désinformation des médias français pour qui la lutte contre l'islam radical n'est pas la mobilisation contre un type de totalitarisme en pleine expansion mais... du racisme.
No comment sur le sujet, on voudrait pas en plus se faire extrader dans une belle nation de la Ligue arabe.
Des nations arabes qui financent en France des mouvements antisémites autoproclamés patriotes... Cherchez l'erreur.
Que des individus dont les thèses sont bien différentes des occidentalistes de l'EDL souhaitent en faire l'écho pourquoi pas... Mais ce sont pourtant les mêmes personnes qui ont marqué tant d'hostilité envers Jean François Touzé pour ses prises de position occidentalistes.
Peut-être qu'essayer de reprendre à son compte un mouvement (réellement) populaire n'est pas mauvais à prendre pour ces représentants d'un certain ghetto qui en rejettent en fait le fond au profit des thèses russophiles, sans parler du reste.
Allez demander à Vial et Spieler (les compagnons de route de Roland Hélie) ce qu'ils pensent du sionisme, alors que l'EDL en revanche manifeste avec des drapeaux israéliens.
Peut être que l'EDL, pas plus que les occidentalistes français ne veulent du "soutien" des racialistes, russophiles (tout ce que tu veux...) qui ne peut qu'apporter des bonnes raisons pour diaboliser la lutte des partisans du monde libre contre l'islamisme... A moins que ce soit le but ?
**************************************************
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire