LYNCHAGE ANTI-BLANC AU PARC ASTERIX
Famille agressée au Parc Astérix : un lynchage anti-Blanc
PLAILLY (NOVOpress)
– Les attaques ultraviolentes contre les Français se multiplient.
C’est un véritable SOS que lance le père de famille dont la famille a été lynchée par une bande multiethnique issue de l’Essonne, dimanche dernier au Parc Astérix, situé à Plailly (Oise). « Je n’ai pas de mots pour décrire ce qui s’est produit. Ces jeunes font la loi, ils nous passent devant, nous traitent de sales Blancs et tabassent ma famille », témoigne-t-il ce jour, dans la rubrique Le fait du jour des deux titres du groupe Amaury, Aujourd’hui en France et Le Parisien.
Les victimes, un couple et ses quatre enfants, étaient venues se détendre ce week-end au célèbre parc d’attraction.
Près d’un manège, l’un des enfants aurait protesté contre plusieurs membres d’une bande qui tentaient de griller tout le monde dans la file d’attente.
La famille a alors vécu un enfer : coups de pied, coups de poing, crachats… « Les victimes n’ont eu comme seule possibilité que de se rouler en boule en attendant la fin des coups ».
Même la mère de famille a été violemment projetée au sol.
Peu après, l’une des racailles est montée sur le toit de la voiture familiale afin d’asséner des coups encore « plus violents au niveau de la tête des victimes ». Enfin, « le déchaînement de violence a été si important qu’un des agresseurs est passé à travers le pare-brise de la voiture ».
Pendant ce lynchage, le reste de la bande formait « un cordon infranchissable autour des victimes pour que les trois agresseurs puissent agir en toute impunité », excités par le cri des filles qui composaient également ce gang de barbares.
La famille française a été hospitalisée à Senlis (Oise). Après l’identité nationale, un autre débat pourrait passionner l’opinion publique :
la société multiraciale est-elle gage de sécurité et de fraternité pour les Français ?
[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire