CHRONIQUE DE L'ULTRA-DROITE COLALLAHBORATIONNISTE
EUROPALESTINE EST UNE TRUFFE !!!!
Ca marche sur les islamo-gauchistes mais en grattant un peu, on parvient facilement à découdre leur propagande digne du IIIè Reich.
En fait de grandes chaînes de supermarchés, il s’agit de magasins tenus par d’éternels communistes purs et durs qui tentent de se faire une petite clientèle du côté des musulmans et gauchistes italiens.
On résiste comme on peut en période de crise et certains n’hésitent pas à faire dans le halal pour remplir les caisses ou bien dans le commerce politique du type “antisioniste AOC”.
Implantés dans des régions votant à gauche et extrême gauche, ces derniers stales de service veulent se finir en actions minables dignes des heures les plus noires de l’empire du soviétique.
Un des potes de ces épiciers est connu par nos conspirationnistes du 11/09 n’est autre que ce taré de Giuletto Chiesa, auteur de la fameuse cassette qui inspira les Bigard, Kassowitz et autre M’bala M’bala.
20 ans en URSS ça vous bousille un homme pour la vie !
Ils n’arrivent pas à se faire à l’idée que le communisme est mort alors, ils résistent comme de vieux shnoques qui s’agripperaient aux vitres les mains savonneuses. Et on y va dans le complot et dans le boycott. Pathétiques les mecs !
Initié par les britanniques du temps de Cherie Blair et de son premier Ministre de mari, l’appel au boycott contre les produits israéliens est un sport international.
Là où vous trouverez des musulmans et des gauchistes en panne de programme politique, vous trouverez les enragés du boycott.
Ils n’ont que ça à foutre dans le fond. Ils ne bossent pas, ils ne cultivent pas mais ILS BOYCOTTENT ! Ça les occupe me direz-vous.
“Un keffieh et hop ! j’suis cool !”
C’est que les Palestiniens eux-mêmes s’y sont mis.
Salam Fayyad, le ministre des finances de l’AP est un sacré roublard. Tout le monde le donnait “pragmatique” comme Mahmood Abbas et puis que dalle…Sa nature profonde d’arabo-musulman arrive à venir à bout du brillant diplômé du Texas. Il se voulait JR et il se transforme en Jihad Radouane !
Il commence par faire brûler une tonne et demie de produits alimentaires issus des implantations. Et alors ? Il peut le faire
…le monde entier verse des CENTAINES DE MILLIONS AUX PAUVRES AFFAMES PALESTINIENS !
Ils ont donc les moyens de leur politique même si des centaines de millions d’hommes et de femmes meurent de faim à travers le monde.
Ensuite il légifère sur le boycott et là, on touche le fond de l’affaire.
- de deux à cinq ans de prison et une amende de 15.000 dollars.
Les pauvres et les objecteurs de conscience iront se rhabiller. On est en démocratie non ?
Il y en a bien qui tentent de contourner étant donné que leurs patrons sont juifs mais désormais, il faudra crever de faim et ne pas recevoir de salaire sous peine d’être jeté en prison ou de payer une lourde amende. (20 à 30 000 Palestiniens se retrouvent sans emploi).
C’est encore pas assez. Certains radicaux demandent à ce que soient désormais boycottés des produits israéliens tels que les produits cosmétiques (un niqab suffira), les textiles (fastoche vu la mode islamique uniquement pour les pauvres, les riches ont des Prada, Gucci et Chanel) et les médicaments.
Pour les médicaments, je trouve réellement que c’est important qu’ils aillent au bout de leur trip.
Je les invite même à faire plus fort encore :
BOYCOTTER LES HOPITAUX ET LES MEDECINS JUIFS FISSA !!!
Cela permettra un désengorgement dans les hôpitaux israéliens et crééera moins de bouchons aux check points pour s’y rendre.
Aujourd’hui, Mahmood Abbas, plutôt discret ces derniers temps vu son état de santé, a appuyé cette campagne de boycott. Sans médicament juif, je gage que les élections palestiniennes ne soient anticipées.
Quant aux agités du bocal d’Europalestine, rien n’y fera.
Dernièrement Israël a été admis dans l’OCDE et c’est pas faute d’avoir remué tous vos réseaux d’antisionistes.
Waloo, nada, que dalle…Pour être admis dans l’Organisation du commerce international, il faut être un Etat démocratique et capables d’apporter des savoir-faire exemplaires.
====================================================
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire