samedi 5 décembre 2009

LES IDENTITAIRES DEMANDENT UN REFERENDUM SUR L'EDIFICATION D'UNE GRANDE MOSQUEE A BORDEAUX


Grande mosquée : Alain Juppé doit organiser un référendum

Grande mosquée : Alain Juppé doit organiser un référendum

Vendredi 04.12.2009

En mars dernier, Alain Juppé avait accusé le pape de vivre « une situation d'autisme total ».

C’est décidément « celui qui dit qui est ».

BLOC IDENTITAIRE AQUITAINE Communiqué du 4 décembre 2009 Grande mosquée : Alain Juppé doit organiser un référendum En mars dernier, Alain Juppé avait accusé le pape de vivre « une situation d'autisme total ». C’est décidément « celui qui dit qui est ».
Interpellé hier soir lors du conseil de quartier de La Bastide, où doit être édifiée une Grande Mosquée, sur la possibilité d’organiser un référendum sur l’implantation de celle-ci et la participation de la ville à son financement, Alain Juppé a opposé un refus catégorique.

Une bonne partie de la salle venait pourtant de manifester son approbation d’une telle initiative par ses applaudissements.
Le Bloc identitaire Aquitaine réclame donc à Alain Juppé, sur la base de l’article L.O. 1112-1 du Code général des collectivités territoriales et en dehors de tout aspect politicien, d’organiser un référendum sur l’édification d’une Grande Mosquée à La Bastide avec l’aide financière de la municipalité de Bordeaux. La question pourrait être ainsi formulée :
« Etes-vous d’accord pour que la mairie de Bordeaux apporte une aide, de quelque nature que ce soit, à l’implantation d’une Grande Mosquée sur le territoire de la commune ? »
Comme l’a très justement remarqué Alain Juppé hier soir : les Bordelais manquent de logements.

Le Bloc identitaire Aquitaine fait justement cette contre-proposition : le terrain de 53 235 m2, acquis pour 4,2 millions d’euros, doit être affecté à la construction de logements sociaux pour les Français qui ont de plus en plus de mal à se loger. Ils pourraient mêler locatif simple et locatif avec accession à la propriété.
Les impôts des Bordelais doivent être affectés à l’action sociale en faveur des plus démunis de nos compatriotes, pas au denier du culte musulman.
Contacts Bloc identitaire Aquitaine : (aquitaine@bloc-identitaire.com) 06 37 24 27 15 ===================================

Aucun commentaire: