CHRONIQUE DE L'ULTRA-DROITE : JEAN ROBIN SAYS THE RIGHT THING -FOR THE WRONG REASON !
mardi 1 décembre 2009
Le CRIF se trompe sur les minarets
(ndlr: C'est ben vrai ça ! JPPS)"Communiqués"
Le CRIF déplore la votation suisse sur les minarets
01/12/09
Le président du CRIF, Richard Prasquier a souhaité au président du CFCM, Mohamed Moussaoui, ses meilleurs vœux à l’occasion de l’Aid El Adha.
Au nom de la communauté juive de France, Richard Prasquier lui a dit sa forte désapprobation envers les réactions populistes qui avaient conduit, en Suisse, à une votation interdisant la construction des minarets.
Il lui a fait part de son inquiétude par rapport à l’instrumentalisation possible d’un tel résultat." Source
Les représentants de la communauté juive, dont fait partie le CRIF, devront bientôt réaliser que militer pour une plus grande place de l'islam en France revient à militer pour une plus grande place du judaïsme en France à court terme, et contre les intérêts juifs à moyen et long terme.
Il est en effet tentant de faire alliance avec des gens qui oeuvrent pour détruire la laïcité et imposer leur conception de la vie, mais à terme cela ne peut qu'aboutir à un sort funeste pour tous les non-musulmans, au premier rang desquels se trouvent les juifs.
La position pro-islam du CRIF actuel n'est pas préférable à la politique anti-arabe du CRIF de Cukierman ("Le Pen au 2è tour c'est un signal fort pour que les arabes se calment" avait-il déclaré), car la judéomanie a laissé la place à l'islamomanie, c'est de plus en plus évident.
Quand j'ai écrit mon livre en 2006, nous étions presque au sommet de la judéomanie, puis Sarkozy est arrivé et a encore monté d'un cran (en allant par exemple lui-même au dîner annuel du CRIF), mais l'essentiel étant acquis il est passé à l'étape suivante : l'islamomanie.
Recevant le Hezbollah à Paris, puis Khadafi à qui il laissa la liberté d'installer sa tente à Paris, et surtout laissant la construction de mosquées s'accélérer dans le pays, avec des subventions plus ou moins déguisées, il a démontré que l'islam était sa nouvelle caution antiraciste.
Etant plutôt pro-israélien en politique extérieure, il se devait d'être pro-islam en politique intérieure, exactement à l'inverse de ses deux prédécesseurs.
On note d'ailleurs le mutisme de notre Président de la République sur le vote suisse de dimanche, en accord avec ce qu'il écrivait sur les minarets en 2004 comme le note Le Parisien : « Ce qui est dangereux, ce ne sont pas les minarets, mais les caves et les garages qui dissimulent des lieux de culte clandestins », écrivait en 2004 Nicolas Sarkozy dans son livre « la République, les religions, l’espérance » (Editions du Cerf).
L’ex-ministre de l’Intérieur et des Cultes y jugeait la question des minarets « anecdotique car on peut trouver tous les aménagements architecturaux souhaitables ».
Le CRIF doit se réveiller, (ndlr: ça ne risque pas ! En 40, les Rabbins n'ont-ils pas conseillé aux juifs d'aller s'inscrire à la Préfecture de Police ?) et suivre les pas de l'association France-Israël par exemple, qui recevait en juin dernier Paul Landau, pour dénoncer l'islamisation de la France et de l'Europe (compte-rendu de cette conférence dans le dernier numéro de France-Israël).
Il serait un comble que le CRIF contribue à l'islamisation de la France...(ndlr:mais c'est exactement ce qu'il fait !JPPS)
(www.tatamis.blogspot.com)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire