mercredi 25 novembre 2009

NICOLAS BAY : NO COMMENT




RÉUNION SOUS PROTECTION POUR LE NOUVEAU PATRON DU FN DE HAUTE-NORMANDIE

lundi 23 novembre 2009,
par Pierre Picace

Le nouveau patron de la fédération du Front national de Seine-Maritime, Nicolas Bay, tenait réunion samedi dernier dans les salons de l’hôtel Mercure à Rouen. Venu de Paris en compagnie du conseiller régional d’Ile-de-France Jean-Michel Dubois, la réunion s’est déroulée sous la protection du Département Protection Sécurité (DPS).

Echaudé par sa précédente rencontre avec les adhérents du département (Il avait eu à subir la présence de deux seaux de fumier, posés bien en évidence en face de lui.) M. Bay avait jugé préférable de se déplacer avec quelques membres du DPS chargés de filtrer les entrées et de tenir à distance les importuns. Selon le compte rendu fait, par les opposants de Nicolas Bay, on comptait autant de monde à l’intérieur de la salle qu’à l’extérieur de l’hôtel.


NICOLAS BAY LE CALIMERO DU FN A FAIT ENCORE UN BIDE AUJOURD’HUI

21 novembre, 2009


Invités par le candidat N. Bay à l'Hotel Mercure de Rouen ce samedi 21 novembre à 14h30 les seino-marins sont restés chez eux cet après-midi. Et si il y avait foule devant la porte, il s'agissait des dix-huit DPS (ou gros bras) venus en grand renfort pour protéger la pauvre coquille qui sert de cervelle au parachuté plus malingre et frêle que jamais, rougissant comme une vierge effarouchée à la moindre remarque. Dans la salle une petite vingtaine de personnes, dont une moitié solidaire de R. Lombart venus par curiosité ou pour exprimer une fois de plus leur mécontentement soit à JM Dubois soit à l'intéressé en personne. Dehors et refoulés par les garde-du-corps du “spectre” envoyé par MLPen nous étions une quinzaine de personnes qui étions suspendues voire exclues du mouvement car ayant refusé d'aller au conseil de discipline où les patriotes que nous sommes étions sommés de nous présenter.

La presse comme on pouvait s'en douter n'a pas montré le bout de son nez, mais c'est peut-être l'odeur du purin qui faisait encore la une du Paris-Normandie de ce jour qui les aura persuadé tout à fait d'ignorer cette parodie de prise de pouvoir.


les seino-marins patriotes ne lâchent rien au petit Nicolas

22 novembre, 2009

Suite à la reunion de rouen du 21 novembre, nous ne pouvons pas dire que la réussite fut au RDV .

Moins de 20 personnes dans la salle avec une dizaine de personnes proches de l'ancien SD.

Les 15 autres patriotes normands ayant été refoulés par l'impressionnant service d'ordre venu de Paris.

De quoi avait peur le sieur Bay !!!! De la vérité !!! ou alors de lui même. Bref en définitif M. Bay est habillé pour l'hiver : 2 réunions=2 vestes avec toujours la majorité des patriotes normands contre lui.

PS- L'équipe suspendue avait fait de la fédé 76 une des trois meilleures de France ;
en 15 jours Bay la liquide en totalité .
M. Carl Lang de son côté doit se frotter les mains



ben non…

LE FN NORMAND VA-T-IL TOMBER DANS L’ESCARCELLE DU PdF DE CARL LANG ?

lundi 23 novembre 2009,
par Pierre Picace

Il ne reste plus grand chose de la fédération de Haute-Normandie du Front national. Le divorce est consommé entre les normands et le "Carré" de Nanterre. La désignation d’un parisien Nicolas Bay pour occuper la tête de liste FN aux élections régionales en Seine-Maritime aura été le détonateur d’une fronde qui vient de trouver son épilogue samedi. Les membres du bureau de la fédération "rebelle" étaient convoqués devant la commission de discipline du parti, convocation à laquelle, ils n’ont pas répondu.

Plus préoccupant pour la campagne de Nicolas Bay et du FN dans la région, les "mutins" semblent avoir choisi de rejoindre Carl Lang et le Parti de la France pour faire campagne avec celui-ci. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Aucun commentaire: