LA DEVISE D'HUSSEIN O. : "IF YOU CAN'T BEAT THEM...JOIN THEM" !
Etats-Unis : la CIA drague la population arabe sur le sol américain
WASHINGTON (NOVOpress)
– Une publicité télévisée sur les écrans américains montre un dîner dans une famille arabo-américaine. La voix « off » dit : « Votre nation, votre monde. Il faut les défendre. Carrières dans la CIA ». L’agence de renseignement américaine de Léon Panetta (à droite sur la photo) possède un territoire de chasse privilégié sur le sol américain : la ville de Dearborn (Michigan). Cent mille habitants, dont un tiers d’origine arabe. Sur Warren Avenue, les panneaux en arabe sont plus nombreux que ceux en anglais…
Dans leur politique de rapprochement avec l’islam politique, et avec ses guerres en Afghanistan et Irak, les Etats-Unis ont besoin également d’agents qui parlent l’arabe, connaissent la culture et la mentalité arabes ou iraniennes. La propagande pro-islamique de l’administration Obama ne fait pas dans la dentelle. Une autre publicité présente cinq Américains d’origine arabe (un ingénieur, un scientifique, un économiste, un avocat et un universitaire). Ils proclament en chœur : « Nous travaillons pour la CIA ! ». Pas sûr qu’ils puissent le clamer haut et fort en terre d’islam…
[cc] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine [http://fr.novopress.info] $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire