mercredi 25 novembre 2009

DES COUPLES ECHANGISTES EN IRAN...

Iran : échangisme et lapidation de groupe

Chacun mène sa vie comme il l’entend et si entre couples majeurs, consentants et non contraints certains désirent s’adonner à la pluralité, à l’échangisme, aux plans à plusieurs ou n’importe quelle autre façon de pimenter sa vie privée nul n’a à interférer ! Enfin ceci n’est que théorie car en islam l’échangisme est interdit et donc en allant plus loin ceux qui pratiquent cet variante de sexualité de groupe risquent simplement la mort par et c’est bien ce qui risque d’arriver du côté de Téhéran !

Gageons que notre cher Dieudonné M’Bala M’bala qui était heureux d’aller à Téhéran et aurait pu parler de la liberté avec son ami Ahmadinejad n’aura pas évoqué le cas de ces douze couples, sans doute même trouve t-il la très légitime et culturelle ….

Arrestation de douze couples échangistes iraniens

La police iranienne a arrêté douze couples échangistes pour «relations sexuelles illégales». Ils risquent la peine de mort par .

Selon le journal Jomhouri Eslami, les douze couples avaient créé un site internet appelé “ Zarbdari” ( multiplication) visant encourager les relations sexuelles illégales et échangistes. S’ils sont reconnus coupables d’adultère, ils risquent la peine de mort par . Les relations sexuelles hors mariage sont interdites par la loi islamique en vigueur en , mais se sont multipliées ces dernières années selon la presse iranienne.

Les autorités iraniennes ont indiqué qu’elles avaient interdit l’accès, au cours des dernières années, à plusieurs millions de sites internet, notamment des sites à caractère sexuel mais aussi des sites politiques de l’opposition mais encore procédé à l’arrestation de personnes soit les fréquentant soit en ayant crée. Ceci alors que les pasdarans ont fait savoir que la lutte contre ces perversions occidentales allaient s’accroître.

Source : Yahoo news

Et dans le même temps, on est prié de ne pas rire, des brigades drôles vont se monter à Téhéran sous l’égide du maire pour redonner le sourire aux téhéranais ….


(www.bivouac-id.com) -----------------------------------------------------------

Aucun commentaire: