COMMUNIQUE DU BLOC IDENTITAIRE
Communiqué de presse du 22 novembre 2009
Affaire Lauvergeon/racisme anti-blanc
Le procureur de la République répond au président du Bloc identitaire
L’affaire Lauvergeon ne fait que commencer : le procureur de la République de Lisieux vient de répondre à la démarche de Fabrice Robert, président du Bloc identitaire.
Par un courrier du 20 octobre, Fabrice Robert avait attiré l’attention du procureur de la République « sur des propos tombant sous le coup de la loi […] diffusés le 16 octobre [sur] France 2 dans son journal télévisé de 20 h et prononcés à Deauville lors d'une réunion intitulée Women’s Forum Global Meeting 2009 ».
Anne Lauvergeon, présidente du directoire d’Areva, déclarait : « A compétences égales, et bien, désolée, on choisira euh euh la femme ou on choisira la personne euh venant euh euh de ben autre chose que le mâle blanc pour être claire. »
Le procureur de la République a demandé à Fabrice Robert de lui communiquer toutes les pièces nécessaires au dossier, ce que le président du Bloc identitaire a fait par un courrier en date du 17 novembre auquel était notamment joint l’enregistrement vidéo du 20 heures de France 2.
Il s'agit d'un premier pas important sur le chemin de la justice afin de faire condamner Anne Lauvergeon pour ses propos discriminatoires et racistes envers les hommes blancs.
Il est donc permis d'espérer que la présidente d'un grand groupe, classée 7e femme la plus puissante du monde, soit une justiciable comme une autre. Il est permis d'espérer également que l'appartenance d'Anne Lauvergeon à l’hyper-classe mondiale ne la protège pas de poursuites pénales lorsqu'elle transgresse les lois.
Sur cette affaire comme sur toute affaire de racisme anti-blanc, le Bloc identitaire ne lâchera jamais rien.
CONTACT :
Bloc Identitaire
BP 13
06301 NICE cedex 04
: info@bloc-identitaire.com
: Permanence : 09 75 41 63 22 (de 09h00 à 20h00)
: Service Communication : 06 78 79 31 81
: www.bloc-identitaire.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire