COMMUNIQUE DE LA LIGUE DU SUD
26.11.2009
Un collectif d'islamo-délinquants acceuilli chez Jean-Claude Gaudin
Après les révélations de la collaboration de la mairie de Marseille avec les islamistes, une nouvelle affaire démontre que la gestion UMP de la cité phocéenne relève plus de la haute trahison nationale que du souci du bien commun :
26/11/2009
MARSEILLE (NOVOPress)
- Le 12 décembre doit se tenir à Marseille, à l’Espace Julien (espace municipal !), un concert de rap de Maghreb United.
Jacques Bompard, au nom de la Ligue du Sud, la liste qu’il conduit pour les élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca), vient d’écrire au maire de Marseille pour qu’il interdise cette soirée.
Raison du très vif courroux du maire d’Orange : parmi les saltimbanques réunis sous la marque de Maghreb United (des rappeurs, dont les plus célèbres dont la néo-mahométane Diam’s et Amel Bent, ou des chanteurs de raï comme l’Algérien Khaleb), certains comptent dans leur répertoire des titres qui appellent clairement à la haine de la France et des Français, ou au mépris de la femme, ou comportent des incitations à la violence contre les personnes et notamment contre la police.
Dans sa lettre adressée lundi dernier au sénateur-maire Jean-Claude Gaudin, Jacques Bompard, dont les collaborateurs ont épluché les productions de Maghreb United, dresse la liste des messages délictueux qui sont véhiculés par plusieurs de ces groupes : « racisme anti-blanc, appel à la violence contre les Blancs, appel à la violence contre la police, apologie du viol, référence positive au trafic de drogue ».
« Il est à noter, ajouter le chef de file de la Ligue du Sud, que, bien souvent, ces “chansons“ comportent des passages en langue arabe que je n’ai pas pu faire traduire. Au regard de ce que certaines paroles en français expriment, on est en droit de s’inquiéter sur ce que pourraient contenir certains de ces passages en langue arabe. »
Parmi les très nombreux morceaux incriminés, on retiendra cet extrait de la chanson La vie qui va avec, de Youssef Soukouna, alias Sefiu : «Si ta ken [ndlr : niqué] dans une tournante, y’a un viol qui va avec […] T’as vu un babtou [ndlr : un Blanc], y’a une harglah [ndlr : une raclée] qui va avec. »
Dans le clip vidéo de cette chanson, un jeune Européen dont le visage est grimé de bleu blanc rouge reçoit un coup de pied à la tête.
Un autre Blanc est passé à tabac.
Une bande de jeunes en train de reboutonner leurs pantalons quittent une jeune fille en larmes.
Dans Hold-up, du groupe 113, composé d’Abdelrahim Brahmi-Benalla alias Rim’K, de Mokobé Traoré alias Mokobé et de Yohann Duport alias AP, on trouve ceci :
« Je guette le vigile qui m’regarde bizarre / Je m’approche de lui et j’lui dis qu’est-c’que tu veux connard ? / J’lui mets un coup de plafond / Et direct j’lui sors mon arme, / Je braque la grosse pute qui s’trouve derrière le comptoir : /Ferme ta gueule, on va pas en faire toute une histoire. »
Face à la police, du même groupe, clame ceci : « J’ai pas d’sélection, j’crie tout haut : J’baise votre nation […] L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons / Produits stupéfiants et pe-pom comme protection / Faut qu’on s’fasse la malle, on remballe et on leur pète leur fion.[…] Du commissaire au stagiaire : tous détestés ! […] A la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les baiser.[…] Bats les couilles les porcs qui représentent l’ordre en France. » Etc. Lire la suite du communiqué.
``````````````````````````````````````````````````
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire