dimanche 25 octobre 2009

O.I.F.E. : IL AVAIT EU DES "MAUVAISES NOTES" - IL TENTE DE BRULER VIVE LA FAMILLE DE SON PROF !


Saïd Ouamalik, l’agresseur de la famille de Juvignac, était un délinquant notoire

racaille

JUVIGNAC (NOVOpress)

L’identité de l’homme qui a tenté de brûler vive une famille à Juvignac (Hérault), le 19 octobre, a été révélée. Il s’agit de Saïd Ouamalik, 27 ans, localisé à Uzès (Gard).

Encagoulé, ganté et armé d’un pistolet automatique avec une balle engagée dans le canon, Saïd Ouamalik pénètre lundi soir au domicile de Philippe Joron, professeur à l’université Paul Valéry à Montpellier (Hérault), spécialiste de la télé-réalité violente au Brésil.

L’agresseur insulte la famille de l’enseignant, exige de l’argent puis asperge d’essence la victime, sa femme et leur enfant de 11 ans. “ Si vous bougez, je vous brûle ”, lance le jeune maghrébin qui assène ensuite à l’épouse de Philippe Joron un coup de tête “ d’une violence inouïe, peut-on lire dans Aujourd’hui en France du 24 octobre.

En situation de légitime défense, dans un réflexe de survie, le professeur se rue sur la brute, comprimant avec force sa cage thoracique afin de protéger la fuite de sa femme et de son enfant.

Saïd Ouamalik, ancien élève du professeur qui n’aurait pas supporté d’avoir eu par le passé de mauvaises notes, décèdera à l’arrivée des gendarmes.

L’agresseur était un délinquant notoire.

Il faisait l’objet de plusieurs procédures judiciaires : port illégal d’arme, violences en réunion avec arme, incendie d’un bâtiment privé…

Mis en examen pour “ homicide volontaire ”, Philippe Joron déclare
être “ anéanti ”. Le foyer a déménagé.

Encore une famille française traumatisée et victime de la France de la “ diversité ”.


[cc] Novopress.info, 2008, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: